Aller au contenu


Photo

Faire mon quadricoptaire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 lutchix

lutchix

    Membre

  • Membres
  • 20 messages

Posté 03 mai 2012 - 08:13

Bonjours je chercherai le matos nécessaire pour faire un quadricoptaire et je précise que je n'ai absolument rien pas fils pas de résistance ou del merci de me dire se qui faut le châssis et tout et un bon tuto mais j'ai juste fer à souder pisto à colle et pince merci à vous et je veut commander le quadricoptaire avec une télécommande avec une très grande porter pas tros chère .
Merci beaucoup de vos réponse et si des kits existe je suis daccors mais si pouvez me donnez le prix merci à bientôt

#2 neroz

neroz

    Membre

  • Membres
  • 57 messages
  • Gender:Male

Posté 03 mai 2012 - 08:26

Bonjour,

Une petite recherche google serait la bienvenu, nous n'allons pas de donner toutes les réponses....

Un kit coute minimum 200 euros

#3 dydyouaki

dydyouaki

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 792 messages
  • Gender:Male

Posté 03 mai 2012 - 08:28

clique dessus tu vas adore , il y' a plein de tutoriels et tu apprendras quelque chose ;)
Merci a tous
Cordialement Dylan.

#4 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 963 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 04 mai 2012 - 03:27

clique dessus tu vas adore , il y' a plein de tutoriels et tu apprendras quelque chose ;)



Hum il y a une autre discussion dans les genre qui a été ouverte ... Je conseil de fusionner vos discussion et de partager vos recherches ou autres mais bien entendu si tu cherches toi aussi de ton coté et pas que ça soit le stephanoi qui fasse tout le boulot à ta place !

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#5 lutchix

lutchix

    Membre

  • Membres
  • 20 messages

Posté 04 mai 2012 - 07:04

J'ai regarder un peu tout les post j'ai pas trop comprit mais j'avais pas pensser à Google merci...

#6 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 963 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 04 mai 2012 - 07:23

J'ai regarder un peu tout les post j'ai pas trop comprit mais j'avais pas pensser à Google merci...


Non mais je t'indiquait ça : http://www.robot-maker.com/forum/topic/6510-quadricoptere/ au moins lui il a montré qu'il a cherché et il va avoir d'avantage d'aide, je te conseil de travailler de concert avec lui

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#7 lutchix

lutchix

    Membre

  • Membres
  • 20 messages

Posté 04 mai 2012 - 02:46

Bonjours désoler je vais enfaité faire un tricoptaere je pense que sa doit être plus simple je mettrai les lien de se que je pense être ce qu'il faut après merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users