

Bien le bonjour !
#1
Posté 28 mai 2012 - 02:55

#2
Posté 29 mai 2012 - 02:00
Bonjour, je m'appelle Julien, j'ai 16 ans je suis passionné d'informatique et de robotique et j'ai décidé de passez à la pratique. J'aime aussi les mangas et le dessin. J'espere que la communauté du forum pourra m'aider au cours de mes futur projets. Sur ce je vous laisse à vos robots
![]()
bienvenu à toi =)
bon courage pour la suite surtout quand on débute


à bientôt sur ce forum!
Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis !
Nouveau sur Robot Maker ?
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
#3
Posté 29 mai 2012 - 02:04
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users