Aller au contenu


Photo

Détecteur ou contrôleur de mouvement projet robotique.?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 momobenz

momobenz

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages

Posté 26 juin 2012 - 09:16

Je travaille sur un projet en robotique. je dois commander les mouvements de mon robot a l'aide d'un (motion sensor ) dit mon superviseur. le contrôler de mouvement sera sur ma main, comme les manettes de la WI qui peut etre avec ou sans fil. le robot doit avancer, reculer , se diriger a gauche et a droite au rythme des mouvement de ma main. mon superviseur me parle d'un circuit intégré qui existe sur le marche déjà, mais je ne le trouve pas. avez vous une idée ? une réponse a ma question ? merci.

#2 thermo_nono

thermo_nono

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 825 messages

Posté 26 juin 2012 - 09:23

Je travaille sur un projet en robotique. je dois commander les mouvements de mon robot a l'aide d'un (motion sensor ) dit mon superviseur. le contrôler de mouvement sera sur ma main, comme les manettes de la WI qui peut etre avec ou sans fil. le robot doit avancer, reculer , se diriger a gauche et a droite au rythme des mouvement de ma main. mon superviseur me parle d'un circuit intégré qui existe sur le marche déjà, mais je ne le trouve pas. avez vous une idée ? une réponse a ma question ? merci.

Tu dois parler du gyroscope.

J'ai vu un article sur un nouveau produit qui pourrait répondre à tes attentes, le LEAP :
http://www.nowhereelse.fr/leap-detection-mouvements-informatique-video-64456/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users