Aller au contenu


Photo
- - - - -

Projet robot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 Xray

Xray

    Membre

  • Membres
  • 15 messages

Posté 02 juillet 2012 - 09:36

J'en ai trouvé un : http://www.zartronic.fr/micromoteur-avec-réducteur-mm50-p-189.html
Vos impressions ? Est-ce un bon modèle pour un petit robot télécommandé style "Cocotix" ou "Roby" ?

#22 darkzz

darkzz

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 83 messages

Posté 02 juillet 2012 - 10:59

C'est le même que je t'ai proposé en début de post... Oui il est super !!!!

#23 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 963 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 02 juillet 2012 - 11:05

C'est le même que je t'ai proposé en début de post... Oui il est super !!!!


@ darkzz Dis j'ai une idée : tu peux faire des essis pour nous sur ce moteur ?
Genre si tu en as 2 sous la main ? pour faire une base roulante simple 2 roues et une bille comme 3 ème point d'appuis et faire des mesure de vitesse pour une tension d'alimentation donné et un poid donné ?? perso ça serait très utile ... Si tu veux je peux même te décrire différent protocole de test ... merci d'avance ! Perso j'en ferais bientôt ^^ quand je me serais installé et que j'aurais récupéré mon matériel ^^

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#24 Xray

Xray

    Membre

  • Membres
  • 15 messages

Posté 03 juillet 2012 - 06:58

Ok pour les moteurs maintenant il reste plus que les transistors.Alors quel transistor dois-je acheter pour ce moteur ?

Bonne idée de Mike118 à conitions que Darkzz est le temps et l'envie de le faire.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users