Aller au contenu


Photo
- - - - -

de 7 à 77 ans


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Djypy

Djypy

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages

Posté 14 juillet 2012 - 11:22

Bonjour,
Je m'appelle Jean-Pierre et j'ai 71 ans (je suis sans doute le vétéran ?) j'ai une formation d'ingénieur et j'ai fait ma carrière dans un laboratoire d'automatisme du CNRS à Grenoble et à la retraite toujours passionné d'automatisme et de robotique, avec qlq amis nous avons créé une école technique en Tanzanie où nous formons des techniciens ( site www.asadei.org ou en anglais www.fte-fundation.org ). Je suis également passionné d'aviation et de radio-modélisme (j'ai pas mal d'avions et d'hélicos). J'arrête mon activité, je dispose d'une boite de robot Bioloid (beginner kit) pratiquement neuve que je souhaite vendre ainsi que d'autres matériels. Je mettrai une liste dans ce forum au bon endroit.
Je suis très heureux de lire vos messages qui montrent votre engouement pour la technique en général et pour la robotique et je vous encourage à continuer.Je suis souvent en mission en Afrique mais je resterai à l'écoute du forum et si je peux j'essayerai de vous aider. Bravo à tous et bonne chance.
Bien cordialement

#2 thermo_nono

thermo_nono

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 825 messages

Posté 14 juillet 2012 - 11:54

:crigon_04:
bonjour et bienvenue.

#3 7DC

7DC

    Membre

  • Membres
  • 37 messages

Posté 14 juillet 2012 - 01:37

:crigon_04:

#4 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 965 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 14 juillet 2012 - 01:46

Bonjour ...


Bonjour

Bienvenu sur ce forum, je suis du genre de ceux qui pensent que les vétérans doivent toujours être écouté car ils ont toujours de bon conseils! Personnellement je n'aurais rien contre une description plus détaillé des projets que vous avez réalisez que ce soit pour un laboratoire ou vos projets personnelle...
Votre expérience est plus que bienvenu sur ce forum! Et je pense en effet que vous pourrez en aider plus d'un ;).
Donc sur ce : à bientôt sur ce forum !

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#5 jpdelespinay

jpdelespinay

    Membre

  • Membres
  • 54 messages
  • Gender:Male
  • Location:Chantonnay 85110

Posté 14 juillet 2012 - 03:12

Pépé ! Quelle joie d’accueillir ici un jeune qui a connu la guerre de 40 ! Oui, j'ai bien peur que vous soyez le plus ancien parmi nous mais peut-être êtes-vous aussi le plus expérimenté ? Pour ma part je vous suis de peu : j'ai 66 ans mais aucune expérience en robotique autre que dans ma tête... Good Luck !

#6 Francky

Francky

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 967 messages
  • Gender:Male

Posté 14 juillet 2012 - 03:47

Bonjour et bienvenue :bye:

j'ai fait ma carrière dans un laboratoire d'automatisme du CNRS à Grenoble

J'avoue que je suis comme mike, même si c'est pas de mon niveau ça m'intéresserait d'en savoir d'avantage :rolleyes:

#7 swolf

swolf

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 626 messages
  • Gender:Male

Posté 28 juillet 2012 - 12:18

Je suis également passionné d'aviation et de radio-modélisme (j'ai pas mal d'avions et d'hélicos).


Des vrais ou des modèles réduits? :P

Sinon bienvenue sur le forum, tu as l'air d'avoir de l'experience dans de nombreux domaines et j'ai hâte d'en beneficier, au detour d'une de tes expedition ;)
Notre blog, à FJprod et moi: http://2froblog.wordpress.com/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users