Aller au contenu


Photo
- - - - -

pro-bot 128 com


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 QUARITCH

QUARITCH

    Nouveau membre

  • Membres
  • 4 messages

Posté 08 décembre 2012 - 11:31

Bonjours,

Je suis nouveau dans ce forum et débutant en robotique . Je n'ai jamais utilisé de robot , ni monter ni programmé .Je me suis donc lancé en achetant le robot pro-bot128 , mais je ne pensé pas que mes débuts allaient etre si rapide ^^
Je n'arrive toujours pas a faire la connexion entre le robot et le pc . (le manuel en anglais n'arrange rien ^^ )
J'ai installé le pilote puis ensuite l'installe de c-control (logiciel du robot) et ensuite ... ben port de com 1 et 13 mais pas d'échange de données , pourtant le robot s'allume et bouge de temps en temps (seulemnt quand il est branché avec le cable usb ) .
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Merci pour vos réponses , et désolé si il y a des fautes .
"Robot PRO-BOT128" sur conrad

Merci

#2 QUARITCH

QUARITCH

    Nouveau membre

  • Membres
  • 4 messages

Posté 12 décembre 2012 - 06:27

Il n'y a personne pour me répondre s'il vous plait ?

#3 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 12 décembre 2012 - 06:55

Il n'y a personne pour me répondre s'il vous plait ?


Personnellement je n'ai pas d'expérience avec ce robot, je ne le possède pas non plus, et je n'ai pas vraiment le temps de me mettre à lire sa doc technique ... Donc je suis désolé mais je ne peux pas t'aider ...

Je te répond juste pour te montrer que ce n'est pas parce que l'on ne t'a pas répondu qu'on ne t'a pas lu ...

En revanche si tu poses des questions plus précises ( point de traduction en anglais etc ... ) là tu auras peut être plus de chance d'obtenir des réponses !

Bonne Journée !

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#4 QUARITCH

QUARITCH

    Nouveau membre

  • Membres
  • 4 messages

Posté 17 décembre 2012 - 05:24

Bonjour,

Merci pour ta réponse , je vais essayer de m'acharner encore et si j'ai besoin d'aide pour des traductions je demanderai . Encore Merci beaucoup pour ta réponse , et...si il y a des robots plus simple peut etre pour débuter vous pourriez m'en citer quelque uns svp ? Merci d'avance

#5 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 17 décembre 2012 - 07:59

Essaye le cocotix ou ( puis ) le roby ;)
En tout cas bonne continuation !

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#6 QUARITCH

QUARITCH

    Nouveau membre

  • Membres
  • 4 messages

Posté 20 décembre 2012 - 07:25

Merci beaucoup ! j'ai réussi (c'était plutot simple enfaite :dash2:) . merci toi aussi bonne continuation :)

#7 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 20 décembre 2012 - 08:46

Merci beaucoup ! j'ai réussi (c'était plutot simple enfaite :dash2:/>) . merci toi aussi bonne continuation :)/>


Du coup si tu as réussi n'hésite pas à partager ici ! ça aidera ceux qui auront plus de difficulté que toi !

à toi aussi bonne continuation! =)

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users