Aller au contenu


Photo
- - - - -

Ludelph


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Ludelph

Ludelph

    Nouveau membre

  • Membres
  • 8 messages

Posté 15 janvier 2013 - 10:08

Bonjour à tous.
J'habite en Normandie et je travaille dans la maintenance électrique et instrumentation.
Je pratique la photo (loisirs) et souhaite me lancer dans le timelaps (enchainement de prises de vue remise sous format vidéo).
Pour cela, je voudrais automatiser le déplacement de l'appareil photo sur un rail et synchroniser les prises de vue.
C'est à partir d'ici que j'ai besoin d'aide... Je vais ouvrir un post pour détailler mon projet.
Merci de m'accueillir parmis vous.

#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 15 janvier 2013 - 01:36

Bienvenu parmis nous =) ! En plus tu n'es pas le premier avec ce type de projet donc je pense que tu trouveras pas mal d'aide =) Par contre quel est ton niveau en programmation ?
En tout cas bon courage pour la suite et à bientôt !

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#3 Ludovic_76

Ludovic_76

    Membre

  • Membres
  • 48 messages
  • Gender:Male
  • Location:Normandie
  • Interests:Tout

Posté 15 janvier 2013 - 06:56

Bonjour et bienvenu !

Tu ne serais pas du 14 ?
Un lien avec objectif-image14.fr peut être ?

Bonne semaine
Cordialement,
Ludovic

http://luxcn.overblog.com

#4 Ludelph

Ludelph

    Nouveau membre

  • Membres
  • 8 messages

Posté 15 janvier 2013 - 07:25

Merci à vous 2 pour l'accueil.

@mike118 :
Concernant la programmation, j'ai, du moins je pense avoir un niveau correct.
Je suis informaticien de formation (beaucoup de dev en vb, php,...) et j'ai dévié vers les automatismes depuis 5 ans.
Je programme sur système numérique de controle commande (type Foxboro) et sur des automates de sécurité.
En paralèlle j'assure la maintenance électrique et instrumentation.
Je suis sur un site Seveso 2.

Par contre l'électronique est monde nouveau pour moi.

@Ludovic_76 :
Je suis du 27 et je ne connaissais pas objectif-image14.fr. Je vais en profiter pour découvrir ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users