Aller au contenu


Photo
- - - - -

Concours en Belgique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 gremi357

gremi357

    Membre

  • Membres
  • 18 messages

Posté 01 juin 2005 - 10:33

Bonjour à tous, je vous laisse ici l'adresse d'un concours de robots mini sumo en belgique :

http://www.robotmc.org/

Le site est visiblement en Flamand, mais on arrive quand même à comprendre : il y aurait un tournoi au mois de juin.

Si ça intéresse quelqu'un ... ;) surtout pour ceux habitant dans le nord de la France, c'est pas loin du tout ...

#2 sebi2021

sebi2021

    Membre

  • Membres
  • 48 messages

Posté 01 juin 2005 - 05:33

Salut,
d'après ce que j'ai compris, c'est un groupe de passinonnés de robotique qui se réunissent tous les 3eme samedi du mois et tout le monde est le bienvenu.

après je n'ai pas vu qu'ils disaient si ils faisaient un concours de sumo chaque fois, il faudrait se renseigner.

En tout cas, merci pour ton lien assez intéressant :)

++

#3 boule

boule

    Membre

  • Membres
  • 31 messages

Posté 01 juin 2005 - 11:05

Bonjour à tous, je vous laisse ici l'adresse d'un concours de robots mini sumo en belgique :

http://www.robotmc.org/

Le site est visiblement en Flamand, mais on arrive quand même à comprendre : il y aurait un tournoi au mois de  juin.

Si ça intéresse quelqu'un ... ;) surtout pour ceux habitant dans le nord de la France, c'est pas loin du tout ...

Salut Remi,

Super site, les liens qu'on y trouve sont sympas, juste un PB avec la langue.
J 'ai reçu le CD de "Procu" ce matin, c'est exellent !!! ( moment prefere : le bonus ...)

A bientôt

Sébastien
:P

#4 sebi2021

sebi2021

    Membre

  • Membres
  • 48 messages

Posté 25 juin 2005 - 04:24

J 'ai reçu le CD de "Procu" ce matin, c'est exellent !!! ( moment prefere : le bonus ...)

de quel cd tu parles?

j'ai été voir ce matin, c'était très intéressant, le seul problème est la langue, il n'y avait que deux autres personnes qui parlaient le français et mon néerlandais n'est pas encore assez bon pour dialoguer correctement :unsure:
L'ambiance est assez relax, chacun vient, montre, répare son robot, échange ses connaissances.
A propos des sumos, il n'y pas vraiment de concours en soi. On peut venir avec sont robot et le confronter aux autres et parfois il y a un classement.
Il y a d'autres petites épreuves sur le site et ils étaient en train de réfléchir à une série d'épreuves inspirées du DPRG ( www.dprg.org ).

++




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users