Aller au contenu


Photo
- - - - -

Vends micro moteurs maxon neuf


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Destock

Destock

    Nouveau membre

  • Membres
  • 4 messages

Posté 16 février 2014 - 06:33

Bonjour,

J'ai un lot de micromoteurs Maxon à vendre. Ils sont neuf mais d'ancienne génération, parfaitement stockés.

Ref maxon : 2023.913 - 21.651 - 048 (precious métal brush DC motor )

Moteur diametre 23 mm DC 15V / 2.7 W / 8900 rpm à vide / Couple Max 4.18mNm / constante V/rpm = 608 rpm / Constante Couple = 15.7 mNm/A // courant à vide 15.4 mA )

La référence 21 est le type d'arbre : ( diam 2mm x 7mm avec une poulie d'engrenage Ø 4 mm ( 20 ou 22 dents (c'est difficile de compter sans loupe :blink: )

Les références 651 correspondent

6 arbre sur roulements
5 Fixation 3 bagues taraudé (peut-être M 1.5 mais je n'ai pas de vis pour le garantir) à 120° sur Ø 12 mm
1 cosses à souder

Idéal pour entrainement direct ou petit montage avec réducteurs.

(D'après le Technicien Maxon qui m'a donné les spécifications ci dessus, l'équivalent serai maintenant des AMAX22CLL)


Prix (hors frais d'envoi) (Peux me déplacer sur Paris et RP sud)

1 à 5 moteurs 20 € pièce
6 à 10 moteurs 17.5€ pièce
11 à 20 moteurs 15€ pièce
Le lot complet à 10 € piece soit 400 €

J'ai 4 autres moteur Escape 34L 11219E2 (24 V EC 13 segments 18W) (datasheet sur demande) neuf et testés :
Prix 50 € piéce

Merci de me recontacter sur le forum, pour échange de mail, si quelqu'un est intéressé.

Bonne soirée

#2 Leon

Leon

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 289 messages
  • Gender:Male

Posté 22 février 2014 - 08:55

Les moteurs sont fournis avec ou sans réducteur? Même question pour les encodeurs.

Leon.

BOB4, mon drone hélicoptère autonome d'intérieur http://heli.bot.free.fr/
BOB3, mon robot autonome d'intérieur avec WiFi + Foxboard Linux http://ze.bot.free.fr/
BOB5, robot bipède simulé, puis tentative de réalisation (fail)


#3 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 965 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 22 février 2014 - 06:26

Je crains qu'il n'y ait ni réducteur ni encodeur... voir l'autre annonce
Par contre je veux bien la datasheet des moteurs Escape.

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#4 Destock

Destock

    Nouveau membre

  • Membres
  • 4 messages

Posté 14 mars 2014 - 11:34

Bonjour,

@ Léon :Ces moteurs étaient assemblés sur de petites platines électronique et les réducteurs étaient réalisés "maison" sur les platines.
Je n'ai pas les réducteurs associés à ces moteurs et aucun ne sont équipé d'encodeur . Mais, j'ai plein d'axes et de poulie d'engrenages dont je n'ai pas fait encore l'inventaire (c'est un peu long et fastidieux à faire). Je vais quand même regarder si j'ai au moins un engrenage complémentaire a celui monté en bout d'arbre de ces moteurs et vous tiens informer. Par contre, j'ai quelques

@ Mike 118 : C'est effectivement mon annonce sur le bon coin. Pour la datasheet des moteurs escape, elle est sur mon autre annonce ICI mais je m'aperçois que l'on ne peux pas télécharger l'image. Je vois envoie mon mail par MP, pour vous envoyer le fichier PDF.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users