Aller au contenu


Photo
- - - - -

--Kraashy-- de quelque part


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 --Kraashy--

--Kraashy--

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 04 avril 2014 - 03:28

Bonjours, je suis Kraashy. Pourquoi ce pseudo ? Aucune idée, je me suis pris un arbre en moto et peut être que cela vient de ça mais j'avous que cela fait un peu enfantin... J'ai plus ou moins 20 ans.
Je suis en terminale et suis dans un cursus scientifique option science de l'ingénieur.
Je suis franchement intéressé par l'informatique, la programation, la mécanique... Plus ou moins tout ce qui touche a la robotique que cela soit a niveau mécanique, informatique ou énergétique.
J'ai pleins di'idée dans pas mal de chose mais le problème est que je n'ais pas les connaissances nécessaire pour avancer dans toutes mes idées.
Ne sachant pas où trouver ces informations, je me suis dis pourquoi ne pas demander a des personnes ? C'est vrai, le robot est génial, mais selon moi le contact humain est toujours un point important.
Vus que je ne connais personne d'assez qualifiées, j'ai voulus voir si je trouvais quelque sur le web. Et me voila...
Pour terminer, je suis la personne lambda qui viens voir d'autre personnes lambda (et oui vous etes tout de même des inconnus pour moi) afin de parler de beaucoup d'idées sur beaucoups de choses.
Merci; --Kraashy--.
PS: excusez mes fautes mais je suis mauvais en français et l'ordi sur lequel je suis n'a pas de correction automatique...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users