Aller au contenu


Photo
- - - - -

Commande d'un robot via pc et clé bluetooth


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 nab

nab

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages

Posté 08 juin 2014 - 06:05

Bonjour

j'ai un projet en TS spécialité ISN et au sein de se projet ma partie consiste a trouver un moyen de commander un robot à partir du PC (clé BlueTooth).
Pour la connection PC à la carte arduino presente sur le robot je compte utiliser le logiciel PUTTY ( mais pas sur) ou bien un hyperterminal. Des avis????

Cependant je n'arrive pas à faire un programme simple du coté PC pour pouvoir commander le robot via le PC et du coté arduino j'ai fais un programme.

MERCI pour votre aide

#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 959 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 12 juin 2014 - 01:59

Bonjour

j'ai un projet en TS spécialité ISN et au sein de se projet ma partie consiste a trouver un moyen de commander un robot à partir du PC (clé BlueTooth).
Pour la connection PC à la carte arduino presente sur le robot je compte utiliser le logiciel PUTTY ( mais pas sur) ou bien un hyperterminal. Des avis????

Cependant je n'arrive pas à faire un programme simple du coté PC pour pouvoir commander le robot via le PC et du coté arduino j'ai fais un programme.

MERCI pour votre aide


Salut si tu as visual studio, moi en cours j'ai appris à faire de cette façon:
Fichier joint  Application-C+port série.pdf   4,24 Mo   271 téléchargement(s)

Tiens moi au courant de tes avancés ;)

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users