Aller au contenu


Photo
- - - - -

Recherche développeur pour projet de chatterbot


2 réponses à ce sujet

#1 nickender

nickender

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages

Posté 03 novembre 2014 - 10:03

Bonjour,

Je recherche quelqu'un capable de développer un bot pour tester une idée que j'ai. L'objectif est de développer une appli iPhone / android avec le bot dedans. Qui serait intéressé pour démarrer qqch ?

Nicolas.



#2 Piquillos64

Piquillos64

    Membre

  • Membres
  • 23 messages
  • Gender:Male
  • Location:Biarritz
  • Interests:Electronique, programmation C/C++, robotique, mécanique.

Posté 26 novembre 2014 - 10:24

 

Bonjour,

Je recherche quelqu'un capable de développer un bot pour tester une idée que j'ai. L'objectif est de développer une appli iPhone / android avec le bot dedans. Qui serait intéressé pour démarrer qqch ?

Nicolas.

 

Bonjour,

 

Qu'appelles tu un "bot"?

Je pourrais t'aider pour développer une carte électronique ou un programme en C embarqué si tu as besoin.

N'hésite pas



#3 nexus

nexus

    Membre

  • Membres
  • 10 messages

Posté 27 novembre 2014 - 10:23

Je suis un bon développeur, mais je n'ai aucune idée de comment il faut s'y prendre pour faire un chatterbot.

Mais comme mon projet sur lequel je travail devrait utiliser un tel systeme, on pourrait voir ensemble ce qu'il faut mettre en place.

 

Je travail actuellement sur la reconnaissance vocale et le but est de faire parler ensuite tous les téléphones avec l'utilisateur.

Je ne veux pas utiliser le systeme Siri, Cortana ou Google pour la reconnaissance, car je veux quelque chose de commun.

Pour le moment je travail sur la reconnaissance par MFCC/HMM , je n'ai rien compris sur le système neuronal  :help:





Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users