Aller au contenu


Photo
- - - - -

Commande groupée de roulement 300mm aux USA


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 28 mars 2015 - 09:47

Bonsoir,

 

Je propose de faire une commande groupée pour des roulements de 300mm au USA, les même roulement que j'ai déjà acheté pour mon robot, mais comme il m'en faut d'autre...

Le roulement est visible ici : http://www.andymark.com/product-p/am-2714.htm .

 

Je ferais tout livré chez moi, pour expédier ensuite à chaque personne ayant commandé un roulement.

Pour information, les frais de port pour un roulement sont de 68,85 dollars et pour 10 roulements, ils sont de 174,39 dollars. Il est donc rentable de regrouper les commandes, même en ajoutant, les fdp pour vous les envoyer. Je pèserai un roulement pour avoir une idée des fdp en France.

 

Au montant du roulement, s'ajoute les frais de port ainsi que les frais de douane (je ne connais pas le montant avant la réception). Pour calculer les frais de douanes au plus juste, c'est simple, vu qu'il n'y aura que des roulements dans la commande, ce sera :

les frais / le nombre de roulements.

 

Je pense que cela est correct.

 

S'il y a des personnes intéressé, faites vous connaître, s'il y a des question, poser les...

 

 

P.S. : Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais il ne semble pas vraiment il y avoir une rubrique adaptée.

 

 

Edit : je pense vous les envoyer dans des enveloppes à bulles, puisque les lettres suivie (ancienne lettres max) sont limitée à 280mm :( . C'est un détails dont ont pourra discuter s'il y a des intéressés.


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#2 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 05 avril 2015 - 12:41

Bon, et bien puisque cela n'intéresse personne, le sujet est clos.


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users