Aller au contenu


Photo
- - - - -

Présentation Hawk Bill


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Hawk Bill

Hawk Bill

    Nouveau membre

  • Membres
  • 5 messages

Posté 15 juillet 2013 - 11:38

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Je suis actuellement dans un lycée général en première section S , et je rentrerai au mois de septembre en terminale S spé maths.
J'adore tout ce qui tourne autour de la robotique et l'automatisation depuis que je suis tout petit. J'aime démonter et tester ce qui m'entoure pour savoir comment ça marche ( robot-jouet du style ROBOSAPIEN , moteur électrique de portail) , même si j'ai presque aucune connaissance en électronique ...

Je rejoins ce forum car il m'a été conseiller plusieurs fois au cours de mes recherches , pour son contenu ( tutoriels ) et pour y poser mes questions !
J'espère y trouver mon bonheur , ma vocation et des connaissances ( mon projet actuel étant de me construire un petit robot du genre voiture électrique en plus petit et sûrement plus simple ).

Je possède de bonnes connaissances en informatique ( programmation sur PC , mais je ne sais pas si la programmation de robot est la même/même langage/même synthaxe ) , et de faibles bases en électronique apprises durant ma scolarité au collège et lycée en Physique-Chimie.

La robotique c'est ce que j'aime , et ce qui m'impressione le plus, et a un bon futur devant elle , c'est pourquoi j'aimerai ( si j'y arrive ) en faire mon métier ! :)

Voila , ma présentation est complète , je pense?
Cordialement,

#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 969 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 15 juillet 2013 - 11:21

Salut, bienvenu sur le forum et à bientôt !

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#3 Hawk Bill

Hawk Bill

    Nouveau membre

  • Membres
  • 5 messages

Posté 17 juillet 2013 - 04:37

Merci ^_^

#4 seb03000

seb03000

    @pump_upp - best crypto pumps on telegram !

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 193 messages
  • Location:https://t.me/pump_upp

Posté 19 juillet 2013 - 10:42

Bienvenu sur le forum Hawk Bill




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users