Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bonjour aidez moi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 RADIX

RADIX

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 08 septembre 2016 - 01:33

Bonjour nouvelle communauté,je suis un garçon j'ai 18 ans je voudrais garder l'anonymat , je passe mon bac cette année je voudrais être ingénieur plus tard ,enfin pour le moment , alors j'ai commencé à m'intéresser aux domaines liés à ingéniorat , puisque dans ma personalité j'aime savoir au lieu d'une seule chose un peu de tout , alors j'ai vu que le domaine qui nécessitait le plus de connaissances était celui de la robotique. Donc voila pour être honnête je ne connais rien en robotique voila pourquoi je me suis inscris sur ce forum en espérant tout apprendre avec l'aide des autres membre à propos ça serait sympa de me laisser un lien par ou commencer dans une de vos réponses. Merci 😀

#2 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 08 septembre 2016 - 05:21

Bonjour et soit le bienvenu.

Dommage pour l'anonymat M. Radix, ici on n'aide que si l'on connait la tête ! :D

"Par où commencer ?" Par ici, tu est bien commencé.

 

Non, mais plus sérieusement, pour commencer, tu as plein de tutos, il faut aussi savoir quel domaine t'intéresse le plus : mécanique, électronique, programmation ...


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#3 RADIX

RADIX

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 08 septembre 2016 - 07:27

Merci pour ta réponse , pour être honnête je suis un peu perdu je croyais que sa faisait appel à tout les domaines si tu pouvais m'expliquer d'avantage ça serait génial . Merci 😀

#4 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 08 septembre 2016 - 07:31

Oui, la robotique fait appel à tous ces domaines, mais tu à certainement une préférence ou alors tu peux commencer par celui qui te pose le plus de problèmes :D


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users