Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bien le bonjour

Présentation

  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 MrRobot Romain

MrRobot Romain

    Membre

  • Membres
  • 23 messages

Posté 12 octobre 2016 - 06:39

Salutations à tous, 

 

je me présente Romain 21 ans, j'habite dans le maine et loire (49).

 

Je découvre un peu l'univers de la robotique depuis peu. j'ai commencer à travailler avec l'arduino et son starter kit. Pour l'instant je n'est réaliser aucun prototype mais ça viendras avec le temps.

 Voila maigre présentation mais je n'est rien d'autre à dire . à part merci :) et à bientôt sur le forum !



#2 Path

Path

    Made By Humans

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 504 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 12 octobre 2016 - 06:50

Salut, bienvenue .
Tu as fait quoi avec le starter kit ?
Tu te dirige vers un type de robot en particulier ?

#3 Oliver17

Oliver17

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 758 messages
  • Gender:Male

Posté 12 octobre 2016 - 08:20

Bienvenue sur le forum :)


signature_01.png -->

 

Mon Tipeee
 


#4 MrRobot Romain

MrRobot Romain

    Membre

  • Membres
  • 23 messages

Posté 12 octobre 2016 - 03:31

Salut, bienvenue .
Tu as fait quoi avec le starter kit ?
Tu te dirige vers un type de robot en particulier ?

Merci :)

J'ai réaliser les petit exercices du bouquin qui étais fournit avec l'arduino (faire clignoter une led, savoir utiliser le potentiomètre et le jeux de la boule de cristal) mais rien dans la robotique encore..

 Après je me dirige vers des robot bipède donc si vous avez des infos pour commencer je suis preneur :) (et désolé si je fais des fautes :x ) 



#5 MrRobot Romain

MrRobot Romain

    Membre

  • Membres
  • 23 messages

Posté 12 octobre 2016 - 03:31

Bienvenue sur le forum :)

 Merci ! :)



#6 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 12 octobre 2016 - 03:54

Sois le bienvenu chez les Makers !

 

Les robots bipèdes montés sur le forum ce n'est pas ce qu'il manque. Fais une petite recherche directement dans la barre de recherche du forum, ouvres un sujet sur ton projet de bipède à venir et les membres te suivront et t'accompagneront dans l'avancement de ton projet et tes recherches.

 

D'ailleurs ça fait un moment que l'on attend ici un membre qui nous fasse une review complète du starter kit français arduino... donc si tu te sens de causer un peu de ton expérience en qualité de débutant de ce kit n'hésites pas à ouvrir un topic à ce sujet ça permettra aux lecteurs de passages et aux membres souhaitant en faire l'acquisition d'avoir un avis sur le sujet, et quelques photos du kit ;)



#7 MrRobot Romain

MrRobot Romain

    Membre

  • Membres
  • 23 messages

Posté 12 octobre 2016 - 04:34

Sois le bienvenu chez les Makers !

 

Les robots bipèdes montés sur le forum ce n'est pas ce qu'il manque. Fais une petite recherche directement dans la barre de recherche du forum, ouvres un sujet sur ton projet de bipède à venir et les membres te suivront et t'accompagneront dans l'avancement de ton projet et tes recherches.

 

D'ailleurs ça fait un moment que l'on attend ici un membre qui nous fasse une review complète du starter kit français arduino... donc si tu te sens de causer un peu de ton expérience en qualité de débutant de ce kit n'hésites pas à ouvrir un topic à ce sujet ça permettra aux lecteurs de passages et aux membres souhaitant en faire l'acquisition d'avoir un avis sur le sujet, et quelques photos du kit ;)

Merci :) je te remercie des conseils !

Après avoir fait un peu le tour j'ai regarder et je pense que je vais me diriger vers un robot humanoïde je vois qu'il n'y en a pas beaucoup de "créer", j'ouvrirais bien sur un sujet de projet :) 

Ce qui concerne pour le starter kit je pense que je le ferais :) 



#8 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 12 octobre 2016 - 05:07

 

Ce qui concerne pour le starter kit je pense que je le ferais :)

 

cool ;) si enfin un membre se sent partager son expérience avec le starter kit arduino ce sera sympa :)







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Présentation

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users