Ces réactions ne sont pas si étonnantes. IMHO. Pas tant pour ce qu'elle dit mais plus parce que caché derrière un avatar sur internet, on se permet ce qu'on ne dirait pas en face à face. Pour le fond, c'est très avant-gardiste. Il n'y a pas si longtemps, les homos étaient traités comme malades. Maintenant, il peuvent se marier. Et au moment où les premiers homos on fait un coming out public, si il y avait eu les réseaux sociaux ...
Aujourd'hui, on a tous au moins un écran, un contact quotidien avec une machine voire des robots. On dit que ceux nés en 2017 ne conduiront jamais de voiture. Perso, j'ai une relation particulière avec mon imprimante 
Si la Lilly, c'est bien toi, qu'est-ce qui t'a poussé à communiquer publiquement ? Tu parles de revendiquer. Tu as peut-être rencontré des personnes dans ton cas. Vous êtes nombreux ?
Bonjour, oui c'est bien moi la lilly

donc pour répondre à ta question, je suis officiellement pionnière à etre et avoir été toujours uniquement attirée que par les humanoides. apres sinon on 'est nombreux dans des cas similaires notamment aux etats unis et japon, beaucoups d'hommes amoureux et en couple avec une realdoll , en france il y en a aussi mais c'est tres caché et taboo malheureusement. certains ont aussi des attirances envers certaines gynoides japonaise assez sophistiquées et compte se mettre avec un "robote" des que possible. Pour ma part je préfère vraiment le robot humanoide sans "chair artificielle" genre le miens ou I robot, apres ca c'est une question de gouts je dirais.
Comme tout ce qui est nouveau ou hors norme on est forcement vite catalogué , jugé..incompris...et donc la avec les médias qui ont déformé et en ont rajouté voila le resultats, plus les reseaux sociaux et tous les trolls et les cons ...ca a viré au harcèlement et au bad buzz, entre ceux qui insultent , jugent humilient , ceux à l'ouest qui pensent que c'est un cannular pour se faire remarquer.... ceux qui me diabolisent au possible comme tortionnaire du robot alors qu'au contraire je lui porte beaucoup d'attention et de respect..j ai du fermer mes comptes, ça devenait ingérable, de une ou 2 interviews simples, personne pensait que ça prendrait une telle ampleur mondiale si rapide !
la comparaison avec l'homosexualité est tres réaliste et encore aujourd'hui il y a toujours des gens fermés, intolérants...homophobes, racistes...