Aller au contenu


Photo

Règlement de la coupe de France de Robotique 2018 !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 Path

Path

    Made By Humans

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 504 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 24 septembre 2017 - 10:01

Ok ok moi aussi je suis hors d'âge :) Il faut laisser la place aux jeunes.

Coacher si on peut, financer si on a le moyens, former si on a les compétences, soutenir moralement quoi qu'il en soit. Les 30+ not dead  :Koshechka_08:

Y a que les 30- pour croire qu'on est mort !! Nous on le sait, on est passé par là ;). Nous, on kiffe et on a les moyens de kiffer !!

Allez les jeunes, on compte sur vous !! Même si les règlements nous ignorent, les anciens étaient là pour nous, nous serons là pour vous ^^



#22 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée
  • Interests:Robotique, informatique, architecture et patrimoine...

Posté 24 septembre 2017 - 10:23

De toute façon la limite d'âge ne doit pas être un problème, si cela en dérange certains ils n'ont qu'à créer un autre tournois, c'est un peu ce que l'on a voulu faire mais avec un faible taux d'intéressement, malheureusement.


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#23 Oracid

Oracid

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 6 732 messages
  • Gender:Male

Posté 25 septembre 2017 - 07:02

Si vous relisez mon poste un peu plus haut, vous remarquerez que le problème de l'âge n'occupait que 2 lignes, très courtes.
Non, ce qui m'a fait réagir, c'est tout ce fatras d'objectifs à atteindre.

#24 maximusk

maximusk

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le Mans

Posté 25 septembre 2017 - 08:32

Ah oui, ça c'est tout les ans, ils augmentent la difficulté des objectifs alors que le niveau des étudiants baisse. C'est dommage car ça creuse de plus en plus l'écart entre les équipes du top du classement et les autres (quand il y a un ecart de 100 points entre le 16eme et le 17eme par exemple).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users