Aller au contenu


Photo
- - - - -

Servo LDX-218 de LOBOT - 17kg.cm

Lobot LDX-218 Standard 180°

2 réponses à ce sujet

#1 Oracid

Oracid

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 6 732 messages
  • Gender:Male

Posté 07 février 2018 - 02:19

Voici le LDX-218 de chez Lobot.

Prix Aliexpress : 15 €~

 

https://fr.aliexpres...iceBeautifyAB=0
 

Spécifications 

 

Zone morte : -
Maximum pulse largeur : -
Maximum angle : 180°
Moteur : -
Plage de tension: 7.4 V
Vitesse : 7.4 V - 0.16 sec/60°
Couple : 7.4 V - 17 kg.cm
Taille : 40x20x40.5mm (Standard)
Poids : 60gr
Câble : JR 300mm
Roulement : 2BB
Sortie dents : 25 T (Futaba Universelle)

 

Résolution : 0.3°

 

Avis perso : Ce servo est légèrement moins puissant que le LX-16A, vu précédemment, mais il a une connexion classique.

 
Par exemple, dans ce kit https://fr.aliexpres...iceBeautifyAB=0 à 241, il y en a 18 et en plus vous avez un superbe kit avec tous les étriers.

Ce kit existe avec ou sans l'électronique, ici c'est sans.

Je pense que c'est une bonne pratique de comparer les prix des servos à l'unité et compris dans un kit.

 

HTB1aiJEhcyYBuNkSnfoq6AWgVXaG.jpg



#2 Guillaume1881

Guillaume1881

    Membre

  • Membres
  • 21 messages

Posté 23 février 2018 - 04:16

Le LDX-218 de Lobot.
 
Ce servo est légèrement moins puissant que le LX-16A, vu précédemment, mais il a une connexion classique.
 
Caratéristique :
​- 60g
- 7,4V
​- couple 17kg.cm
- course 180°
 
Il est un peu plus cher, 17,20€, mais si vous l'achetez dans le cadre d'un kit, le prix est très raisonnable.
Par exemple, dans ce kit https://fr.aliexpres...iceBeautifyAB=0à 241€, il y en a 18 et en plus vous avez un superbe kit avec tous les étriers.

Ce kit existe avec ou sans l'électronique, ici c'est sans.

Je pense que c'est une bonne pratique de comparer les prix des servos à l'unité et compris dans un kit.

 

 

Salut, en sais tu plus sur ce kit ? Car il m'intéresse grandement, mais mettre 300euros sur aliexpress je ne suis pas très chaud !



#3 Oracid

Oracid

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 6 732 messages
  • Gender:Male

Posté 23 février 2018 - 07:17

Salut, en sais tu plus sur ce kit ? Car il m'intéresse grandement, mais mettre 300euros sur aliexpress je ne suis pas très chaud !

C'est plutôt 250€ que 300€ (il est en promo), mais non désolé, je n'ai pas plus d'information que ce qui est écrit sur le lien.
Ce kit existe en de multiple configurations, il faut donc bien lire ce qui est compris dans le lot. Attention, ce ne sont pas toujours des servos LDX-18 qui sont compris.
Il existe pas mal de vidéos sur Youtube, cherche "robo-soul cr-6 hexapod".

Mon avis, c'est qu'à ce prix là, c'est exceptionnel ! Moi-même, j'ai été tenté.
Si tu te lances dans un hexapode en impression 3D, en raison du coût des servos, je ne suis pas sûr que ce sera moins cher.
Je pense qu'Ali, c'est une bonne garantie, mais on peut toujours tombé sur un mauvais vendeur.

Tiens nous au courant.



Répondre à ce sujet



  



Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Lobot, LDX-218, Standard, 180°

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users