Aller au contenu


Photo
- - - - -

Mini sumo RC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Fabarbuck

Fabarbuck

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 685 messages

Posté 27 octobre 2005 - 07:47

Salut à tous !

Comme vous le savez surement, c'est bientot nowel, avec son lot de promotions sur les jouets en grande surface... j'ai peut être gardé une part d'enfance, parce que je regarde toujours les catalogues qui envahissent nos boites aux lettres à cette période... à vrai dire, je regarde surtout les pages des véhicules RC, parce qu'on y trouve souvent des bases assez complètes potentiellement robotisables :lol:

J'ai donc vu des trucs qui pourraient être pas mal chez carref*ur pour ne pas faire de pub ;)
Notamment, une "arène de combat RC", à 30 euros, qui contient deux ptis véhicules et une aire sumo... je ne sais pas du tout à quoi ca ressemble, mais pour le prix, je pense que je vais voir s'il n'y a pas quelque chose à en faire, je pense.
Autrement, un véhicule RC avec deux chenilles, à 40 euros, a retenu mon attention... voila, il faut que j'aille y faire un tour pour voir ce que ca donne.... j'avais bidouillé une fast traxx survivante de mon enfance, c'est potentiellement une assez bonne base de robot à prix vraiment compétitif... pour moi qui n'aime pas faire de la méca, c'est tip top!

Suite au prochain épisode (le 24 décembre? :lol: )

#2 Rémus

Rémus

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 75 messages
  • Location:Périgueux

Posté 28 octobre 2005 - 12:07

ton bidule à chenille ca serait pas un char avec possiblité de titere des peitis obus?

#3 Fabarbuck

Fabarbuck

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 685 messages

Posté 28 octobre 2005 - 11:23

Non... j'aime pas ce genre de jouets :D
C'est un jouet RC tyco ou semblable... batterie 7,2v, assez grosses roues, assez grosses chenilles, pas totalement pourraves. Ca ressemble à une fast traxx avec un nouveau design. Désolé, j'ai cherché un catalogue en ligne, j'ai pas trouvé... si j'ai pas trop la flemme, j'irai faire un tour à carrouf demain et je prendrai l'un ou l'autre... je ferai des photos!

#4 Fabarbuck

Fabarbuck

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 685 messages

Posté 13 août 2006 - 04:26

Je remonte ce topic pour dire que j'aurai bientot des photos de la bete... ou pas, si je garde mon design secret ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users