Aller au contenu


Photo
- - - - -

Transformers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 NicolasER

NicolasER

    Membre

  • Membres
  • 30 messages

Posté 05 juillet 2007 - 08:50

Je profite de la sortie du film transformers pour demander si des gens se souviennent :

Lorsque j’étais petit, j’avais un transformer, un pistolet, mais pas le chef des decepticons, un autre, qui venait très rarement dans les épisodes. Il était violet et faisait du bruit.

Si quelqu’un se souvient de son nom ou même, à une photo ou un lien, cela me fera très plaisir.

Et vous avez-vous eu des transformers ?

#2 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 05 juillet 2007 - 09:45

As-tu regardé ici ? http://www.geocities.com/lestransformers/trans4.html

Personellement j'avais un Transformers blanc assez gigantesque qui se transformait en sorte de camion/base...j'avais retrouvé le nom mais je l'ai oublié.

#3 NicolasER

NicolasER

    Membre

  • Membres
  • 30 messages

Posté 26 juillet 2007 - 02:44

J’ai été voir le film ! B)

Bien ! Un bon moment, mais je reste un peut sur ma faim :mellow: , il y a trop de scènes non plausibles.
De beaux effets spéciaux (mais avec des flous ou des déplacements d’objets en grande quantité qui cachent le manque de réalisme) :(

Contrairement à un « IRobot » ou la cela peut effectivement arriver, (je ne parle pas de la rébellion des robots mais de l’aspect technologique) :)

A voir quand même au cinéma ! :D

#4 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 27 juillet 2007 - 04:55

Je viens d'aller le voir.

Il est vraiment sympa...C'est un film tout public qui est assez dans l'esprit du dessin animé.

Moi j'ai trouvé les effets spéciaux bien réalisés même si parfois c'est confus.

A voir au cinéma...en DVD ca doit perdre de interet...

#5 Fabarbuck

Fabarbuck

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 685 messages

Posté 30 juillet 2007 - 03:07

Chui aussi allé le voir avec des potes, sympa... mais pas inoubliable :rolleyes:
Je me posais une question: si les transformers resistent pas au froid, comment ils font dans l'espace?

#6 NicolasER

NicolasER

    Membre

  • Membres
  • 30 messages

Posté 30 juillet 2007 - 04:12

Oui pas con !! <_< Mais ce n’est pas pire que les robots de « la guerre de monde » avec Tom C.
Ils sont restés en sous sol, dans la terre ou autres pendant des millions d’années sans rouiller, sans s’oxyder, etc.. .

Cela à du leurs faire drôle aux « estraterrestes » de retrouver des robots obsolètes, :o par rapport aux nouveaux modèles qu’ils doivent y avoir chez leurs concessionnaires. :huh:

#7 JEF

JEF

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 819 messages
  • Gender:Male
  • Location:St Cannat (13)

Posté 30 juillet 2007 - 05:04

ben, perso, j'ai bien aimé, ça fait 2 fois que j'y vais.
le seul hic, c'est les phrases un peu bidon du genre "je suis optimus prime, et je vais te mettre une trampe car tu est le mechant"
ou les truc du genre " je suis mecatron, je suis le plus fort"
etc... les gentils vs mechant
hmm, voila, seul truc dommage.
sinon, il y avait quelques passage drole qui m'ont beaucoup plus.

si les transformers resistent pas au froid, comment ils font dans l'espace?

je vais essayé de justifié le truc histoire de defendre ce bon film...
on dira que c'est grace a leur coque, on dirai qu'il arrive dans des coque, limite des asteroides. quand ils penetrent dans l'atmosphere, on voit 4 asteroide qui se decompose, en fait, on pourrai pensé que c'est coque les gardes en forme, puis se detruisent dans l'atmosphere et arrive. de plus, quand il se crash a terre, dans le champs, on voit le transformer, on dirai un sarcophage ultracompact, on pourrai imaginé qu'il protege ses systeme vitaux.

bon, j'aurai essayé au moin...

Chaque jour est le premier du reste de ta vie.


#8 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 30 juillet 2007 - 07:55

on dira que c'est grace a leur coque, on dirai qu'il arrive dans des coque, limite des asteroides. quand ils penetrent dans l'atmosphere, on voit 4 asteroide qui se decompose, en fait, on pourrai pensé que c'est coque les gardes en forme, puis se detruisent dans l'atmosphere et arrive. de plus, quand il se crash a terre, dans le champs, on voit le transformer, on dirai un sarcophage ultracompact, on pourrai imaginé qu'il protege ses systeme vitaux.



Perso j'ai rien compris à part que tu dis qu'ils résisteraient au froid grace aux coques q'ils ont quand ils se crashent...Mais...A la fin du film, après les premiers crédits, tu vois qu'un décepticon, l'avion, s'envole dans l'espace afin j'imagine d'aller prévenir ses potes et faire le casting pour transformers 2.
Dans le dessin animé certain se déplacent dans l'espace et même quand megatron se fait trahir par les siens et se fait ballancer dans l'espace il ne gele pas.

A ce que j'ai vu sur internet le hero humain ^^ aurait signé pour 3 films à la base...
Suite annoncée pour 2009...

Et pour les répliques un peu infantiles c'est un peu normal pour un film tout public et c'est pour se rattacher un peu au dessin animé.

#9 JEF

JEF

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 819 messages
  • Gender:Male
  • Location:St Cannat (13)

Posté 31 juillet 2007 - 12:47

ok, ok

pour les dessin animés, je les ai jamais vu, rien que le film.
a pars ça, j'espere des suites...il etait trop bon et pour une fois, ce serai sympa si les decepticon gagner, une fin ou les "mechants" gagnent ça me plairai vraiment...

Chaque jour est le premier du reste de ta vie.


#10 Fabarbuck

Fabarbuck

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 685 messages

Posté 05 août 2007 - 05:38

En fait ce qui m'a un peu blase dans le film c'est effectivement les repliques vraiment quiches... pour le reste, bon... peu importe en fait :)
La suite est deja annoncee..????? zont pas perdu de temps ! :lol:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users