Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bot en ligne


5 réponses à ce sujet

#1 RobertLaBiere

RobertLaBiere

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 03 février 2008 - 04:06

Bonjour,


Je suis étudiant à l'iut Informatique et j'aime beaucoup coder durant mon temps libre.

J'ai fais un petit site web dont voici le principe:

C'est un agent conversationnel à qui on peut poser des questions (ou juste mettre des phrases) et il vous répond du mieux qu'il peut.

Si la réponse n'est pas dans la base de donnée, l'utilisateur peut la rentrer et ainsi le bot apprend la phrase et sa réponse.

Vous pouvez intégrer le bot sur votre site web gràce à une ligne de code ^^.

Le design est pauvre mais bon ce n'est pas un projet professionnel ^^.

voici le lien: http://botonline.c.la/

Merci et au revoir

#2 Matthieu

Matthieu

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 604 messages
  • Gender:Male

Posté 03 février 2008 - 05:03

Je trouve se système limite : http://robertlabiere.hostarea.org/index.php?rep=26

Le système peux être mieux : tu fait qu'un espace avec la question , une fois valider , elle s'enregistre dans une table si elle n'existe pas ( id_question ; question ) , si il a une réponse , l'afficher , si il n'as pas de réponse , mettre je réfléchit , + toujours un lien pour la réponse me semble pas correcte , et proposer la sienne ....

Enfin , il faudras penser a placer un lien vers la réponse est vraiment déplacer ... ( comme tu auras pas 10000 personne sur ton site , sa va , mais sinon , tu risque d'avoir des petit malin , qui vont insulter .... )

Ps : vu tes études , tu pourrais faire mieux ....

#3 RobertLaBiere

RobertLaBiere

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 03 février 2008 - 05:29

Le système peux être mieux : tu fait qu'un espace avec la question , une fois valider , elle s'enregistre dans une table si elle n'existe pas ( id_question ; question ) , si il a une réponse , l'afficher , si il n'as pas de réponse , mettre je réfléchit , + toujours un lien pour la réponse me semble pas correcte , et proposer la sienne ....


En fait tu penses qu'il faudrai enregistrer d'abord la question puis permettre aux utilisateurs de mettre la réponse ou de la corriger?
Si c'est ça je trouve ça pas bien car:

- Tous le monde s'amusera a corriger tous et n'importe quoi.
- Un bot pourra poser des milliers de questions et flooder la base.
- Et ce n'est pas le but du site. Il s'agit de lui apprendre des choses pour qu'il puisse répondre au mieux aux utilisateurs futurs.

Et pour les insultes c'est simple: Suppression de la question.

#4 Matthieu

Matthieu

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 604 messages
  • Gender:Male

Posté 03 février 2008 - 05:33

Ok alors prépare toi a corriger souvent tes questions , car tu est + / - responsable de se que tu affiche sur ton site ....

#5 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 03 février 2008 - 07:10

Censure juste des mots. Quand un type va l'utiliser ca le remplace par *****.

En même temps je sais pas ou tu es hébergé mais tu devrais pas courir bcp de risques.
Si tu es en chine c'est autre chose ^^ mais sinon en France tant que pas de propos racistes, faisant l'apologie de la violence, de crimes de guerres, de perversions sexuelles, c'est ok.

#6 Matthieu

Matthieu

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 604 messages
  • Gender:Male

Posté 03 février 2008 - 10:22

Censure juste des mots. Quand un type va l'utiliser ca le remplace par *****.


S'est pas bête , et si tu commence a avoir pas mal de réponse , fait un petit système pour que les utilisateurs te préviennent en cas ou s'est des bonnes question avec une grosse connerie , autant virer parfois ...



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users