Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bot en ligne


5 réponses à ce sujet

#1 RobertLaBiere

RobertLaBiere

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 03 février 2008 - 04:06

Bonjour,


Je suis étudiant à l'iut Informatique et j'aime beaucoup coder durant mon temps libre.

J'ai fais un petit site web dont voici le principe:

C'est un agent conversationnel à qui on peut poser des questions (ou juste mettre des phrases) et il vous répond du mieux qu'il peut.

Si la réponse n'est pas dans la base de donnée, l'utilisateur peut la rentrer et ainsi le bot apprend la phrase et sa réponse.

Vous pouvez intégrer le bot sur votre site web gràce à une ligne de code ^^.

Le design est pauvre mais bon ce n'est pas un projet professionnel ^^.

voici le lien: http://botonline.c.la/

Merci et au revoir

#2 Matthieu

Matthieu

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 604 messages
  • Gender:Male

Posté 03 février 2008 - 05:03

Je trouve se système limite : http://robertlabiere.hostarea.org/index.php?rep=26

Le système peux être mieux : tu fait qu'un espace avec la question , une fois valider , elle s'enregistre dans une table si elle n'existe pas ( id_question ; question ) , si il a une réponse , l'afficher , si il n'as pas de réponse , mettre je réfléchit , + toujours un lien pour la réponse me semble pas correcte , et proposer la sienne ....

Enfin , il faudras penser a placer un lien vers la réponse est vraiment déplacer ... ( comme tu auras pas 10000 personne sur ton site , sa va , mais sinon , tu risque d'avoir des petit malin , qui vont insulter .... )

Ps : vu tes études , tu pourrais faire mieux ....

#3 RobertLaBiere

RobertLaBiere

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 03 février 2008 - 05:29