Aller au contenu


Photo
- - - - -

Aprés le tournoi qu'en pensez vous


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Matthieu

Matthieu

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 604 messages
  • Gender:Male

Posté 06 avril 2008 - 09:46

Bonjour, le tournoi s'est déroulé hier , alors viens le temps de dire se que vous en pensez .

je vous invite a dire se que vous pensez du concours , je vous demanderai de noter avant le message [Participant] ou [Spectateur].

#2 Matthieu

Matthieu

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 604 messages
  • Gender:Male

Posté 06 avril 2008 - 10:08

Je vais commencer :

[participant] , j'ai participer au concours F1 et suiveur de ligne ( arrivé 2 éme , pas mal pour la première fois ) . Certes , je suis déçu des réaction de mon robot , car il allais mieux 2 H avant que je change la batterie . ( Mais bon , s'est le jeu )

Au niveau des participant , je suis très heureux de l'entraide , entre les participant , pour exemple , marc m'as aider pour améliorer la vitesse de mon robot , et certains peuvent remercier la poste des élastique que j'avais en rab ...

Au niveau du tournoi en lui même , s'était bien , le vendredi , on est venu un peu pour rien , mais pour le samedi la sale qu'on a eu accès , s'était super .

J'ai juste une petite chose a remarqué , les étudiant de nîme était tous au courant du tournoi , monpellier même les prof n'était pas au courant , il faudrai demander de placer dans les casier des professeur une mini affiche pour les prévenir. Car sa fait un peu ridicule . ( nîme pour sa s'est les meilleur ... )

J'espère que les affiches qui ont été prise a la fin du tournoi , donneront envi a plus de monde de venir .

Pour finir , j'espère que j'aurais pas d'empêchement l'année prochaine ....

Edite : L'amphi s'est très bien pour le tournoi , sa permet que tout le monde vois ....

#3 neon_59

neon_59

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 07 avril 2008 - 10:35

Bonjour à tous (Participant).

Ayant participer aux concours pour la première fois cette années avec «chester » en sumo et « chti bob » en suiveur de ligne et formule 1.

J’ai vraiment apprécier l’ambiance du concours et les participants, j’espère vraiment participer aux concours de l’année prochaine, avec un suiveur de ligne mieux préparer aux niveaux des programmes surtout, et bien sur dans la catégorie des sumo !!



Merci à tous pour ces 2 jours, trop cool !!


bob :P

#4 Nicolas

Nicolas

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 80 messages

Posté 07 avril 2008 - 11:28

[participant]

Bonjour ^^

J'ai participé au concours catégorie mini-sumo avec "Unskilled", et je me suis vraiment régalé. L'ambiance était super, les participants aussi, les matchs intéressants ^^
Seul bémol, il y avait moins de participants que d'inscrits, c'est dommage.
Vivement que ça recommence :D (et peut être que je présenterai des robots dans les 3 catégories, enfin peut etre ^^)

#5 Nicolas EasyRobotics

Nicolas EasyRobotics

    Membre

  • Membres
  • 16 messages

Posté 07 avril 2008 - 09:13

[Sponsor]

Salut.
Bonne ambiance, peut de monde dommage, la région du « nord- pas de calais » était bien représenté. :)
Dommage que les IUT de France et autres sections techniques ne font pas le déplacement. :(

Dommage aussi : quelques points de règlement et de configurations matériels n’étaient pas aux points.
On viens pour un concours de robotique, pas pour un concours de circonstance.

Sinon, je reviendrai :)


PS : J’ai 40 Min de bonnes vidéos (enfin pour moi) <_< si cela intéresse quelques personnes, je peux envoyer un CD. Si des personnes ont des photos ou des films et veulent en faire profiter tout le monde, je peut préparer un paquetage. Contactez moi pour les modalités. contact@easyrobotics.fr


Nicolas
EasyRobotics

#6 Matthieu

Matthieu

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 604 messages
  • Gender:Male

Posté 07 avril 2008 - 09:46

[participant]Pas mal , bonne idée .

Si tu veux , j'ai 10 G sur free et je peux faire un bon petit kit ou on pourrais sélectionner la video / les photos qu'on souhaite ...

Sinon , le nord est bien représenter , sa on peux le dire , je vais tenter d'afficher une affiche a mon école , pensez a faire de la pub si vous voulez que votre région soit représenter .... :D

Sinon , pour la née prochaine , j'espère fortement a la présence d'un laby , lors du tournoi , et que pas mal de personnes seront intéresse .

#7 Brian

Brian

    Membre

  • Membres
  • 14 messages

Posté 08 avril 2008 - 09:57

C'est quoi le classement ?

Un de vous est arrivé premier ?

#8 Matthieu

Matthieu

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 604 messages
  • Gender:Male

Posté 08 avril 2008 - 10:24

Non , s'est marc qui est arrivé 1 en F1 et suiveur de ligne .

Moi , je suis arrivé 2 éme en suiveur et 4 éme en F1 , pas mal pour un robot qui oscillai pas mal ...

La née prochaine , je ferrai mieux ... (il oscilleras plus )

Sinon , je sait pas le reste du classement , je ne l'ai pas noté ....

#9 nordiste

nordiste

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 08 avril 2008 - 11:20

salut,
personnellement, j'ai bien aime ce weekend sur montpellier, l'ambiance a été excellente.
je suis un peu déçu du nombre peu important de participants.
voila, perso, je devrais être présent l'année prochaine, tout dépend de ma prochaine école ...
@+++;

#10 PZaf

PZaf

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 249 messages
  • Location:Toulon

Posté 08 avril 2008 - 12:27

Bonjour à tous,

N'ayant pas été présent cette année pour filmer et photographier, j'aimerais tout de même mettre à jour mon site avec le concours de cette année.
Donc Nicolas d'ER, si tu peux me faire parvenir ta vidéo et si d'autres ont des photos ou d'autres vidéos, je suis preneur.

De plus, si on ne m'a pas menti, je crois que nous avons fini 3ème des suiveurs. Par contre, je ne connais pas mes autres classements...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users