Aller au contenu


Photo

RoboPhilo : test review et impressions.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 ouroboros OO

ouroboros OO

    Nouveau membre

  • Membres
  • 7 messages

Posté 05 mai 2008 - 11:13

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum donc ptit présentation:
J'ai 24 ans j'habite dans l'est et je suis un novice en robotique (je fait du modelisme voiture électrique 1/1 thermique 1/8).

Donc pour débuter dans la robotique (pourquoi pas faut bien commencer un jour.... :P ) j'ai commandé un kit a monter Robophilo sur robotshop.com et je devrai le recevoir vers le 15 mai.

Si cela vous intéresse je peut faire une petite review et vous dire de quoi il est capable.

Si il y a d'autres utilisateurs de robophilo je serai heureux de discuter avec eux .

Avis au amateur.

Voila bonne journée (ensoleille ) et A+ B)

#2 Brian

Brian

    Membre

  • Membres
  • 14 messages

Posté 06 mai 2008 - 12:29

Je suis curieux de savoir ce que ce robot vaut ! Il est pas cher avec le $ face à l'€ !

C'est quoi la différence avec un autre Biped ? Pkoi cette différence de prix ?

Ohla ca me démange...

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum donc ptit présentation:
J'ai 24 ans j'habite dans l'est et je suis un novice en robotique (je fait du modelisme voiture électrique 1/1 thermique 1/8).

Donc pour débuter dans la robotique (pourquoi pas faut bien commencer un jour.... :P ) j'ai commandé un kit a monter Robophilo sur robotshop.com et je devrai le recevoir vers le 15 mai.

Si cela vous intéresse je peut faire une petite review et vous dire de quoi il est capable.

Si il y a d'autres utilisateurs de robophilo je serai heureux de discuter avec eux .

Avis au amateur.

Voila bonne journée (ensoleille ) et A+ B)



#3 ouroboros OO

ouroboros OO

    Nouveau membre

  • Membres
  • 7 messages

Posté 06 mai 2008 - 07:50

Brian,