Aller au contenu


Photo
- - - - -

Sumo Robot de Movit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Antho

Antho

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 15 juin 2008 - 01:53

Bonjour à tous, je suis débutant dans le domaine des robots et j'ai un petit soucis sur le Sumo Robot de Movit que je viens d'acheter non monté d'occasion : Pas de notice en Français dans la boîte (ni même en Anglais d'ailleurs!) Juste une notice en Allemand et en Néerlandais....Quelqu'un connaît-il ce robot par hasard et pourrait-il m'aider car mes années D'allemand sont loin derrière moi et c'est tout de même très technique.

Merci d'avance pour qui pourra me donner un coup de main je ne sais pas quoi faire.

#2 Matthieu

Matthieu

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 604 messages
  • Gender:Male

Posté 15 juin 2008 - 03:07

Salut , sa ressemble a quoi ?

http://www.robopolis.com/produit/425/22/Ki...ot/Sumo-man.php

Sa ressemble a sa ?

#3 Antho

Antho

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 16 juin 2008 - 10:24

Salut , sa ressemble a quoi ?

http://www.robopolis.com/produit/425/22/Ki...ot/Sumo-man.php

Sa ressemble a sa ?



Oui tout à fait c'est exactement celui-là Matthieu ! (très bonne idée la photo je n'y avais pas pensé !)

#4 Matthieu

Matthieu

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 604 messages
  • Gender:Male

Posté 17 juin 2008 - 08:31

S'est un robot a assembler , je ne pense pas qu'on trouveras des plan sur internet, demande a robotpolis , mais ta 90% de chance qui t'envoie balader ( le robot ne viens pas de chez eux )

#5 Antho

Antho

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 17 juin 2008 - 09:02

S'est un robot a assembler , je ne pense pas qu'on trouveras des plan sur internet, demande a robotpolis , mais ta 90% de chance qui t'envoie balader ( le robot ne viens pas de chez eux )



Oui effectivement j'ai pensé à contacter Robopolis mais je pense comme toi qu'il y a effectivement de grandes chances qu'ils m'envoient balader donc du coup je crois que je ne vais vas le faire....Cependant peut-être par chance quelqu'un sur ce forum a-t'il déjà monté ce robot et pourrait peut-être me dépanner?

#6 Matthieu

Matthieu

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 604 messages
  • Gender:Male

Posté 17 juin 2008 - 10:16

Il a peu de chance , ceux qui sont le plus ici , sont pas trop pour des kit tout fait , on souhaite tout faire nous même , ( se que j'aime s'est la possibilité d'apprendre dans les 3 domaines qui sont : mécanique + électronique + programmation ) Que si tout est fait , dans le meilleur des cas tu a accés que a la programmation ( donc tu perd 2/3 du projet )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users