Aller au contenu


Photo
- - - - -

Sumo Robot de Movit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Antho

Antho

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 15 juin 2008 - 01:53

Bonjour à tous, je suis débutant dans le domaine des robots et j'ai un petit soucis sur le Sumo Robot de Movit que je viens d'acheter non monté d'occasion : Pas de notice en Français dans la boîte (ni même en Anglais d'ailleurs!) Juste une notice en Allemand et en Néerlandais....Quelqu'un connaît-il ce robot par hasard et pourrait-il m'aider car mes années D'allemand sont loin derrière moi et c'est tout de même très technique.

Merci d'avance pour qui pourra me donner un coup de main je ne sais pas quoi faire.

#2 Matthieu

Matthieu

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 604 messages
  • Gender:Male

Posté 15 juin 2008 - 03:07

Salut , sa ressemble a quoi ?

http://www.robopolis.com/produit/425/22/Ki...ot/Sumo-man.php

Sa ressemble a sa ?

#3 Antho

Antho

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 16 juin 2008 - 10:24

Salut , sa ressemble a quoi ?

http://www.robopolis.com/produit/425/22/Ki...ot/Sumo-man.php

Sa ressemble a sa ?



Oui tout à fait c'est exactement celui-là Matthieu ! (très bonne idée la photo je n'y avais pas pensé !)

#4 Matthieu

Matthieu

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 604 messages
  • Gender:Male

Posté 17 juin 2008 - 08:31

S'est un robot a assembler , je ne pense pas qu'on trouveras des plan sur internet, demande a robotpolis , mais ta 90% de chance qui t'envoie balader ( le robot ne viens pas de chez eux )

#5 Antho

Antho

    Nouveau membre

  • Membres
  • 3 messages

Posté 17 juin 2008 - 09:02

S'est un robot a assembler , je ne pense pas qu'on trouveras des plan sur internet, demande a robotpolis , mais ta 90% de chance qui t'envoie balader ( le robot ne viens pas de chez eux )