Aller au contenu


Photo
- - - - -

Terminator renaissance, Terminator 4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 05 juin 2009 - 06:57

Bonjour,

En bon fan je suis allé voir Terminator renaissance après le boulot le jour de sa sortie, mercredi 3.

Image IPB



J'ai trouvé le film vraiment très sympa mais il manquait un petit quelque chose.
Bon je ne vais pas tout racconter, il y a probablement des gens qui liront ca et qui ne l'on pas encore vu.
Je trouve juste que le concept d'hybride "Marcus" est très bon et j'espère qu'on le reverra dans les autres même si...

Sam Worthington joue très bien et est même plus charismatique que Christian Bale.
Vu que le futur a changé il y a un max de robot différents, c'est bien et en même temps skynet n'est plus incarné au travers d'un seul méchant Terminator ;) .

A vous...

#2 Matthieu

Matthieu

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 604 messages
  • Gender:Male

Posté 20 juin 2009 - 11:00

Je viens d'aller le voir

Marcus s'est vrai que l'idée est bonne. Par contre, pour le film je préfère le 1 et le 2 : il a toujours la possibilité de changer le futur , que la on est dans une guerre.

Mais sa reste toujours un bon film de divertissement ou il ne faut pas trop réfléchir et en prendre plein les yeux ...

#3 JEF

JEF

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 819 messages
  • Gender:Male
  • Location:St Cannat (13)

Posté 22 juin 2009 - 10:24

bizzarrement, moi c'est l'inverse !!! j'ai beaucoup aimé celui ci parce qu'on etait vraiment dans le futur, avec la guerre et les petites galeres quotidiennes pour les civils isolés.

Marcus, ouai, l'idée est bonne, avec le faux signal aussi...pas mal du tout !
et puis, a la fin du film, il y a possibilité de faire une suite j'espere qu'il s'en priveront pas !

Chaque jour est le premier du reste de ta vie.


#4 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 22 juin 2009 - 10:25

Je crois que c'est le premier d'une nouvelle trilogie...

#5 MrWhite

MrWhite

    Membre

  • Membres
  • 64 messages

Posté 31 juillet 2009 - 05:03

Un bon film mais qui prend un orientation radicalement différente de ce que l'on avait vu jusqu'alors...

J'ai été un peu décu personnellement.

Je vais attendre les prochains, je reste quand même bon client.
Smells Like Robot Spirit

#6 Robotrock

Robotrock

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 95 messages

Posté 29 janvier 2010 - 11:49

Je viens de le revoir aujourd'hui...C'est un bon film d'action mais je m'attendais vraiment à mieux.

La serie des terminator a plein d'incohérences et ca devient critique je trouve.

Il parait que le 5 ne va peut être pas se faire.
Atteindre la perfection...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users