Aller au contenu


Photo
- - - - -

Vol en immersion


5 réponses à ce sujet

#1 obrelux

obrelux

    Membre

  • Membres
  • 39 messages
  • Gender:Male

Posté 19 juin 2010 - 10:40

Vous connaissez le vol en immersion ? J'ai découvert ça dans une revue, et ça à l'air pas mal :)

Dommage pour le prix...

#2 obrelux

obrelux

    Membre

  • Membres
  • 39 messages
  • Gender:Male

Posté 22 juin 2010 - 06:26

23 vues, 0 réponses.. Apparemment, le vol en immersion n'intéresse personne :P

bizarre, je pensais que ça en intéresserai certain (voir certaine, vu que "docteur Calvin" à l'air d'aimer tout ce qui vole...) :rolleyes:

#3 BET@.M@X

BET@.M@X

    Troll Archiviste

  • Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Gender:Male
  • Location:FRANCE

Posté 22 juin 2010 - 09:45

23 vues, 0 réponses.. Apparemment, le vol en immersion n'intéresse personne :P


Il faut bien avouer que la chose n'a rien de bien excitant : encore une paire de lunette de réalité virtuelle avec une résolution antédiluvienne de 640x480 <_<

L'esthétique est en revanche irréprochable ...quoi que le "REQUIN GRAS" écrit sur la visière , ça le fait moyen ;)

Image IPB
Au moins , on ne risque pas de se faire griller les neurones : c'est juste un récepteur ! ^_^

La réception H.F de la vidéo et du son est un plus, mais cela reste à la fois cher et classique ... sans compter l'autonomie de 1H30.
Le fait qu'il puisse être adapté pour le pilotage d'un robot ne suffit pas a emporter mon adhésion... je suis intraitable parfois !

C'est pas aujourd'hui que tu réussiras a m'en vendre une palette Obrelux ... heureusement que tu n'as pas choisi technico-commercial comme orientation :P
non, t'as pas fait ça ?

je pensais que ça en intéresserai certain (voir certaine, vu que "docteur Calvin" à l'air d'aimer tout ce qui vole...) :rolleyes:


EH :angry: ...

Se moquer de la "fille aux oiseaux" c'est mon truc à moi ... trouves toi une autre victime innocente a persécuter Image IPB

"L'intelligence artificielle servira de prothèse à la bêtise humaine !!"
"l'être humain est une machine irrationnelle occasionnellement logique ..."


#4 obrelux

obrelux

    Membre

  • Membres
  • 39 messages
  • Gender:Male

Posté 22 juin 2010 - 10:02

EH :angry: ...

Se moquer de la "fille aux oiseaux" c'est mon truc à moi ... trouves toi une autre victime innocente a persécuter A posté une image




Ha, dsl, je te rend ta victime *lui rend sa victime* ^_^

#5 Electron

Electron

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 906 messages
  • Gender:Male
  • Location:LABEGE

Posté 22 juin 2010 - 10:14

Perso j'ai trouvé ça intéressant (enfin le principe) mais je n'avais rien à en dire :/

"Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle". LEONARD NIMOY
"Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu". BERTOLT BRECHT (1898-1956)
Comment se lancer dans la robotique !
Mince encore un post pour augmenter mon compteur ;)


#6 Leon

Leon

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 289 messages
  • Gender:Male

Posté 26 juin 2010 - 01:30

M Obrelux, l'impatient... Ca ne sert à rien de t'énerver comme ça quand on ne répond pas dans la journée qui suit à tes posts...

Voici une petite vidéo de vol en immersion. Ce qu'il fait est complètement interdit, car on n'a pas le droit de piloter un engin radiocommandé hors de portée visuelle... Mais bon, ça reste très sympa comme truc.



Leon.

BOB4, mon drone hélicoptère autonome d'intérieur http://heli.bot.free.fr/
BOB3, mon robot autonome d'intérieur avec WiFi + Foxboard Linux http://ze.bot.free.fr/
BOB5, robot bipède simulé, puis tentative de réalisation (fail)




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users