Aller au contenu


Photo
- - - - -

Présentation de Dark-Flint


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 _-*DaRk-FlinT*-_

_-*DaRk-FlinT*-_

    Membre

  • Membres
  • 33 messages
  • Gender:Male
  • Location:Var (83)

Posté 20 juin 2010 - 02:19

Salut a tous !! :D

Pour commencer , cela fait plusieurs jours que je me suis inscrit sur le forum en tant que flintoo , cependant il y a visiblement eu un bug lors de l'inscription puisque je ne pouvais pas poster :huh: ... J'ai envoyer un message à l'admin mais pour le moment je n'ai pas eu de réponse alors j'ai préféré me réinscrire ... J'espère juste que c'était un probléme isolé et que sa na pas découragé d'autre membres qui se serait inscrit sans pouvoir poster :( ...

Bref , mon pseudo c'est Dark-Flint mais vous pouvez aussi m'appeler Flint tout court ou flintoo (en fait il y a des tas d'autres manières dont vous pourriez m'appeler mais je ne garanti pas que je le prendrais bien mouahaha). J'ai 17 ans et je suis passionné par l'informatique , la musique (guitare , piano) , la robotique et l'électronique . Je suis pour ne rien vous cacher un nioubie en robotique et en élec mais je me soigne :ph34r: .

Sinon , je programme depuis un petit bout de temps maintenant , principalement en C et C++ (+ quelques notion d'asm puisque j'ai fait du cracking (bien entendu , sur des exécutable fait pour et dans la plus totale légalité votre honeur...) ).

Je vais rentrer en 1ère générale option science de l'ingénieur l'an prochain (oui , j'ai redoublé ... ma 5ème ... oui , je suis un gros branleur en ce qui concerne mes études :rolleyes: :D )

Et je vais vous poser tout pleins de questions connes au cours des prochaines semaines , soyez-en assurés Mouahahahahahah...ah ? ^_^

Voilà voilà ... a plus sur le forum :D
Robotiquement votre , FlintOô

#2 BET@.M@X

BET@.M@X

    Troll Archiviste

  • Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Gender:Male
  • Location:FRANCE

Posté 20 juin 2010 - 03:07

Parfois, il arrive qu'une présentation d'un nouveau membre attire mon attention : cela peut être simplement le fait que Electron l'ignore plus d'une heure, ou que son contenu me paraisse involontairement comique... je suis joueur

Mais là, je suis simplement stupéfait ! :blink:

  • Emploi de 3 couleurs pour l'écriture du texte
  • Choix de plusieurs tailles de police de caractère
  • Utilisation de smileys
  • Et il a même ... une image pour son avatar !!

ELECTRON est "pilier du forum" et pourtant il n'a jamais pris le temps de choisir une image pour son avatar !! <_< ... je suis quoi moi, un bout de carrelage du forum ?

Oui, pour toutes ces raisons DARK FLINT, je te décerne un neuf bien mérité :


Image IPB


Et je vais vous poser tout pleins de questions connes au cours des prochaines semaines , soyez-en assurés Mouahahahahahah...ah ? ^_^
...


Hahaha ... alors là tu tombes bien parce que j'ai un énorme stock de réponses débiles en attente Image IPB

"L'intelligence artificielle servira de prothèse à la bêtise humaine !!"
"l'être humain est une machine irrationnelle occasionnellement logique ..."


#3 obrelux

obrelux

    Membre

  • Membres
  • 39 messages
  • Gender:Male

Posté 20 juin 2010 - 03:20

Chouette, je sens que ça va être drôle :P

#4 _-*DaRk-FlinT*-_

_-*DaRk-FlinT*-_

    Membre

  • Membres
  • 33 messages
  • Gender:Male
  • Location:Var (83)

Posté 20 juin 2010 - 03:54

Olalalala BET@.M@X , je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux :D

J'ai moi aussi une certaine passion pour la destruction des robots avec explosion , coulées d'huile et simulation vocale de dernier soupir :P .

Comment donc , un pilier du forum qui n'a même pas d'avatar :huh: ? C'est un peu comme si un robot bipède n'avait pas de pieds , comme si Raymond Domenech n'avais pas des moustaches à la place des sourcils que diantre , c'est impossible !!

Merci pour cet accueil tout en couleurs , ça fait plaisir . Par contre , tu n'a pas précisé si c'était 9/10 , 9/20 , what else ?

Image IPB
- Nesspresso , what else ?-

Merci a toi aussi orbuleux , moi aussi , je sens que sa va être marrant Mouahahahahah...merde , je l'ai déjà faite...


A Bientôt sur le forum !! (plus tôt que vous ne le pensiez peut être héhéhé)
Robotiquement votre , FlintOô

#5 BET@.M@X

BET@.M@X

    Troll Archiviste

  • Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Gender:Male
  • Location:FRANCE

Posté 20 juin 2010 - 05:36

Olalalala BET@.M@X , je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux :D
...


Hum .. pas si sûr : nous occupons la même niche écologique apparemment , alors cela risque de finir par un combat à mort pour la maîtrise du territoire :P

J'ai moi aussi une certaine passion pour la destruction des robots avec explosion , coulées d'huile et simulation vocale de dernier soupir
...


Enfin !

Voici l'attitude enthousiaste que j'espère trouver en chaque nouvelle recrue :D

Oui, avec l'aide de la providence et quelques efforts, nous connaitrons toutes ces choses merveilleuses soldat ...


Comment donc , un pilier du forum qui n'a même pas d'avatar ? C'est un peu comme si un robot bipède n'avait pas de pieds
...

Et bien en fait, c'est comme Electron : un robot bipède sans pieds , ça existe, et en plus , c'est français monsieur Image IPB

Voici le sautillant RABBIT :


Image IPB

Le fait de ne pas avoir de pieds, ça doit le motiver un maximum pour continuer a courir ... Image IPB

"L'intelligence artificielle servira de prothèse à la bêtise humaine !!"
"l'être humain est une machine irrationnelle occasionnellement logique ..."


#6 _-*DaRk-FlinT*-_

_-*DaRk-FlinT*-_

    Membre

  • Membres
  • 33 messages
  • Gender:Male
  • Location:Var (83)

Posté 20 juin 2010 - 05:58

Hum .. pas si sûr : nous occupons la même niche écologique apparemment , alors cela risque de finir par un combat à mort pour la maîtrise du territoire


Ah , pas forcément , je peu aussi écrire normalement quand j'ai pas envie de m'merder a faire un truc compliqué :D

Je ne connaissait pas ce robot , ils sont fou ces chercheur du CNRS ... Ce qui me fait marrer c'est le reportage de M6 en 2005
"Il faudra encore 10 ans au moins pour arriver avec faire une prothèse robotique comme une vrai jambe. Hahaha la bonne blague , pour sa ils faudrait que chaque génération d'étudiants et de professeurs arrête de se faire son propre Rabbit pour le trip et se sorte un peu les doigts du c** pour travailler ensemble sur la miniaturisation :angry2:
Robotiquement votre , FlintOô

#7 Inounx

Inounx

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 111 messages
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse

Posté 20 juin 2010 - 06:18

Bienvenue Dark Flint :)

je crois qu'on a trouvé le frère caché de Bet@M@x ^^ (d'ailleurs détail qui ne trompe pas : Electron n'a pas répondu en premier, ET Bet@M@x a répondu en premier alors que le nouvel inscrit n'est pas une fille... hm hm)
Pauvre Electron je sais pas comment il va faire..

Quelque chose me dit que ça va mal finir cette histoire...
Mon blog : InounxProjects - Projet en cours : Robert
"All the world's a stage, And all the men and women merely players." - William Shakespeare

#8 _-*DaRk-FlinT*-_

_-*DaRk-FlinT*-_

    Membre

  • Membres
  • 33 messages
  • Gender:Male
  • Location:Var (83)

Posté 20 juin 2010 - 06:41

Merci à toi :D

Je n'ai pas de frère caché à ma connaissance (relisez bien cette phrase , c'est un collector :D )
Robotiquement votre , FlintOô

#9 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 20 juin 2010 - 09:19

Je te souhaite la bienvenue !

Il semble que tu n'a pas activé ton ancien compte ou il y a eu un problème...plus grave je n'ai pas recu ton mail ^^

#10 _-*DaRk-FlinT*-_

_-*DaRk-FlinT*-_

    Membre

  • Membres
  • 33 messages
  • Gender:Male
  • Location:Var (83)

Posté 20 juin 2010 - 09:28

Merci Bernard :D !

Il y a du avoir un bug car j'ai bel et bien activé mon compte (puisque j'ai pu envoyer un MP a électron que j'avais pris pour l'admin et que ce dernier a poster un message dans la rubrique administration :D . Enfin , bref c'est pas grave ^_^ .
Robotiquement votre , FlintOô

#11 Electron

Electron

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 906 messages
  • Gender:Male
  • Location:LABEGE

Posté 21 juin 2010 - 12:11

C'est vrai que je n'ai pas répondu à Dark scrongneugneu !
Mais c'est parce que j'ai déjà présenté mes salutations à Flintoo ;)

Hum quand je vois comment répondent Bêtamax et Dark je me dis qu'il va falloir bientôt créer des abris anti-atomiques personnels en France dans chaque maison et aussi un sur le forum on sait jamais.

"Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle". LEONARD NIMOY
"Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu". BERTOLT BRECHT (1898-1956)
Comment se lancer dans la robotique !
Mince encore un post pour augmenter mon compteur ;)


#12 _-*DaRk-FlinT*-_

_-*DaRk-FlinT*-_

    Membre

  • Membres
  • 33 messages
  • Gender:Male
  • Location:Var (83)

Posté 21 juin 2010 - 09:22

Oui , c'est vrai que tu m'avais déjà souhaiter ma bienvenue :)
Mais ne t'en fait pas trop , la plupart du temps je suis plutôt calme :D mais j'aime bien poster un ou deux message un peu fou pour me détendre après une séance de masochisme mentale mouahaha ^_^
Robotiquement votre , FlintOô

#13 Dr.Calvin

Dr.Calvin

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 474 messages
  • Gender:Female

Posté 21 juin 2010 - 10:00

Bienvenue

IL EXISTERAIT DONC PLUSIEURS BETA-MAX :blink: :blink: :blink:
Ambiance assurée sur le forum, mais évitez d'exploser la barraque trop vite quand même histoire de ne pas faire fuir les p'tits nouveaux... ;)
Je crois qu'on va réunir vos dialogues sous une rubrique "Le fameux duo" quand flintoo aura pris ses marques !

#14 _-*DaRk-FlinT*-_

_-*DaRk-FlinT*-_

    Membre

  • Membres
  • 33 messages
  • Gender:Male
  • Location:Var (83)

Posté 21 juin 2010 - 10:19

Mais oui enfin , je suis sur que BET@.M@X et moi somment capable de la plus grande retenue concernant les nouveau arrivants

"
BET@.M@X : Bienvenue disciple , suis moi , je vais t'apprendre a faire exploser des robots mouahahaha .
*le gars s'enfui en courant tellement vite que ses joue se retourne*
Moi : Eh toi la bas , viens ici , toi aussi tu fui devant BET@.M@X ? Viens , ne t'inquiète pas , je connais une bonne cachette .
Nioubi : hah couul , merchi *remet ses joue en place* , merci beaucoup héhé :)
Moi : mais de rien :D , par contre fait attention , quand je dors, il arrive que sleeppy mon doudou lapin magique m'ordone de bruler des choses ... Donc fait gaffe a t'es cheveux :D
*Fui le forum a tout jamais*
"
Robotiquement votre , FlintOô

#15 Dr.Calvin

Dr.Calvin

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 474 messages
  • Gender:Female

Posté 21 juin 2010 - 12:59

^_^....

#16 BET@.M@X

BET@.M@X

    Troll Archiviste

  • Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Gender:Male
  • Location:FRANCE

Posté 21 juin 2010 - 08:35

...
Moi : mais de rien :D , par contre fait attention , quand je dors, il arrive que sleeppy mon doudou lapin magique m'ordone de bruler des choses ... Donc fait gaffe a t'es cheveux :D
...


Hahaha ... Excellent DaRk-FlinT!

Je crois que moi aussi, j'ai déjà entendu les bons conseils de ton doudou lapin magique que personne d'autre ne voit ...
on ne peut pas faire plus rassurant comme présence dans l'obscurité
Image IPB

Image IPB
Adoptez le doudou magique de Donnie Darko ... disponible en différentes
tailles dans toutes les bonnes cliniques psychiatriques !!

Bon, ça devient un peu grave ... même Calvin en a perdu l'envie de parler , et ça, c'était vraiment pas évident a faire... :lol: :lol:

Merci pour l'exploit DaRk !! :P

"L'intelligence artificielle servira de prothèse à la bêtise humaine !!"
"l'être humain est une machine irrationnelle occasionnellement logique ..."


#17 _-*DaRk-FlinT*-_

_-*DaRk-FlinT*-_

    Membre

  • Membres
  • 33 messages
  • Gender:Male
  • Location:Var (83)

Posté 22 juin 2010 - 11:17

"-Pourquoi porte-tu ce déguisement de lapin ridicule ?
-Et toi , pourquoi porte-tu ce déguisement d'Homme ridicule ?"
Robotiquement votre , FlintOô

#18 Electron

Electron

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 906 messages
  • Gender:Male
  • Location:LABEGE

Posté 22 juin 2010 - 12:15

De toutes façons, le comportement de Dark il fallait s'y attendre :

Avatar, Intérêts :
danser les claquettes en promenant mon angora australien dans les steppes du nord...


"Plus on partage, plus on possède, voilà le miracle". LEONARD NIMOY
"Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà tout perdu". BERTOLT BRECHT (1898-1956)
Comment se lancer dans la robotique !
Mince encore un post pour augmenter mon compteur ;)


#19 BET@.M@X

BET@.M@X

    Troll Archiviste

  • Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Gender:Male
  • Location:FRANCE

Posté 22 juin 2010 - 09:11

De toutes façons, le comportement de Dark il fallait s'y attendre :


danser les claquettes en promenant mon angora australien dans les steppes du nord...


Hum... des centres d'intérêts qui posent bien des questions :
  • Y a t il des steppes au nord du VAR ?
  • Est il raisonnable de faire des claquettes sur le permafrost ?
  • Avec le réchauffement global, la steppe ne se transforme-t-elle pas en un fangeux marécage fétide ?
  • N'est ce pas un peu trop salissant pour la promenade d'un angora ?
  • L'angora de compagnie est il un chat,une chèvre, un lapin ou un marsupial mutant à long poils ?

Image IPB
Trop mignon ... je me demande à quoi ressemble
un loup angora ...


Bien des mystères en vérité, mais laissons au temps le soin de nous donner les réponses ^_^

"L'intelligence artificielle servira de prothèse à la bêtise humaine !!"
"l'être humain est une machine irrationnelle occasionnellement logique ..."


#20 obrelux

obrelux

    Membre

  • Membres
  • 39 messages
  • Gender:Male

Posté 23 juin 2010 - 12:32

L'angora de compagnie est une chèvre!

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users