Aller au contenu


Photo
- - - - -

[Stage] Gostai cherche des stagiaires motivés pour travailler sur le robot Jazz


1 réponse à ce sujet

#1 psykokwak

psykokwak

    Membre

  • Membres
  • 27 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 05 janvier 2012 - 12:46

Salut à tous,
Comme certain d'entre vous le savent surement, je travaille pour Gostai et plus particulièrement dans l’équipe qui conçoit le robot Jazz.
Nous sommes toujours à la recherche de candidats motivés et talentueux pour participer au développement du robot Jazz et plus particulièrement sur les aspects électroniques et/ou mécanique.

Vous avez une profond intérêt pour la robotique. Vous n'avez pas peur d'aller au fond des choses pour résoudre les problèmes qui vous sont posés.
Vous avez déjà eu l'occasion de concevoir des briques électroniques et/ou mécaniques. Vous aimez les projets stimulant avec un haut niveau de technicité.

Niveau d’étude recherché : Bac + 4 / Bac + 5
Durée du stage : au moins 6 mois.


Si vous pensez avoir le profil, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact[@]gostai.com

#2 Jep31

Jep31

    Membre

  • Membres
  • 43 messages
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse France

Posté 10 septembre 2012 - 01:22

Bonjour, Est ce que Gostai recherche toujours des stagiaires pour ce projet ?

Je recherche un stage dans la robotique pour Mai 2013 de 6 mois, c'est un peu loin mais je commence à me renseigner sur les entreprises.
Ce que je recherche est plutôt au niveau de la programmation, de l'intelligence artificielle ou de la commande.
J'ai les compétences requises et de l’expérience grâce à des stages importants.
Je peux bien entendu donner plus de précision sur mon profil et sur ce que je recherche.

Merci



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users