Aller au contenu


Photo
- - - - -

A.Tarax


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 A.Tarax

A.Tarax

    Nouveau membre

  • Membres
  • 9 messages

Posté 06 avril 2012 - 09:16

Bonjour à tous et à toutes,

alors voilà je me présente, je m'appelle Maxime et je suis âgée de 16ans . je suis un passionnée de robotique depuis tout petit et j'ai participé 5fois au trophée de robotique (-de 18ans) : tout d'avoir dans une petite association puis dans un club ( lycée ) ou nous avons finit vice champion de France en 2011, cette année nous finissons à la 12ème place suite à un petit incident technique ( ce sont des choses qui arrivent ) .
je suis musicien : je joue de la batterie depuis 7ans maintenant et j'habite à Hirson en Picardie !

Pour moi, la robotique est plus une passion qu'un métier que je voudrais faire . Grâce à ces deux dernières années j'ai beaucoup apprit et je remercie d’ailleurs mon "collègue" qui lui est un vrai fou et qui souhaite en faire son métier . je viens donc m'inscrire sur votre forum ( que j'ai eut le temps de survoler et que je trouve vraiment sympas avec quelques tutos qui m'ont l'air vraiment bien ) pour essayer de fabriquer un petit robot autonome : j'aimerai surtout d'abord faire un robot qui se déplace seul mais en faisant toujours les même mouvement . Puis un robot capable de se déplacer sur une aire de jeux en "réfléchissant" : si il voit qu'un robot est en face, qu'il fasse plutôt le tour . Et surtout qu'il sache se concentrer sur une tâche bien précise : ramassage de cube, de balles ... : Savoir s'adapter selon l'aire de jeux en gros .
seulement je n'y connais strictement rien là dedans et que je referai un topic pour savoir de quelle matérielle es je besoin ... .

Voilà voilà !

#2 seb03000

seb03000

    @pump_upp - best crypto pumps on telegram !

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 193 messages
  • Location:https://t.me/pump_upp

Posté 06 avril 2012 - 10:33

Bonsoir A.Tarax

Soi le bienvenu sur le forum robot-maker




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users