Bonjour à tous, toutes ??
Je m'appelle Baptiste (Batou = Baptiste - iste + ou, et oui ça pète pas loin
Voilà pour être un peu plus sérieux je rentre l'an prochain en master informatique, et je suis intéressé depuis peu par la robotique, j'envisage notamment de faire des petits robots qui serais "contrôlable" depuis des applis mobiles ou tablette ... mais nous en somme pas là encore niveau électronique. Je me suis inscrit ici pour avoir des conseils, lire les tutos et les remarques/conseils/autres que vous postez sur le forum pour que je puisse progresser. Je ne pourrais pas vous apporter grand chose en électronique
En tout cas je suis ravis de vous rejoindre !









