Aller au contenu


Photo
* * * * - 2 note(s)

robot computer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 nicodu13

nicodu13

    Membre

  • Membres
  • 10 messages

Posté 10 juillet 2012 - 09:58

Salut à tous!
Je voudrais realiser un robot controller par ordinateur.
Pour ça j'ai déjà ma petite idée ça sera un robot avec un ordinateur à l'intérieur qui sera branchée sur arduino (d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum) et donc cette carte arduino sera branchée à plein d'autre chose (si c'est possible) et moi sur mon ordinateur je pourrais controllée l'ordinateur qui se trouve dans le robot par un làgiciel et mettre la webcam.
Dites moi ce que vous en pensée si il y a pas un moyen plus simples et moins cher.
Mon budjet serais de 50€ après si pour finir mon robot 50 c'est pas assez mais le mieux serais que sa dépasse pas 50€.
Je n'ai aucune connaissance en programmations.site pour acheter des composents[/url]
J'ai déjà trouver un site pour acheter des composents[/url] mais si vous trouvez des sites moins chers laissez un commentaire.
J'ai déjà une grande boite qui me servira de châssis mais il y a pas de roueshuiiudd 118.JPG . J'ai également une carte d'ordinateur très très petithuiiudd 122.JPG avec webcam très petite aussihuiiudd 120.JPG et un micro toujours aussi petithuiiudd 121.JPG et pour finir deux petites enceinteshuiiudd 119.JPG . J'ai aussi deux leds de haute luminausité qui serviront de phares et de leds rouges pour la déco. J'ai également une carte avec deux capteur qui fait reculer un ou plusieurs moteurs pour ensuite les faires repartir normale en avant.
Sinon pour les roues j'aimerais mettre des chenilles ils faudrait de bon moteur parce que je vais mettre une bonne batterie.