Aller au contenu


Photo

[Achat] Roby, detecteur d'obstacle


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Steel.Maker

Steel.Maker

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 21 janvier 2013 - 09:39

Bonjour à vous ^_^ ,

Je me suis inscrit sur ce forum afin que vous m'aidiez ( si ce n'est pas trop demandé ;) ) pour une présentation que je dois terminer incessamment sous peu .

En effet, je dois faire une sorte de fiche technique ( déjà terminé ) et comme exemple, présenter un robot détecteur d'obstacle. Vous vous en douterez, j'ai choisi Roby ^_^ ( un robot simple, peu couteux, basique mais parfait ! ) .
J'avais donc pour projet de le créer de toute pièce, mais il faut l'avouer, à mon âge et vu mon temps libre, c'étais trop ambitieux ...

Après de nombreuses recherches, j'ai découvert que de nombreuses personnes avaient, pour premier robot, construction ce petit roby ( Le lien du TUTO de Roby ! ) . Je me tourne donc vers vous, et souhaite acheter un Roby, qui marche ou pas ( je pourrais le faire fonctionner si il ne marche pas ;) ) .

Je me trouve sur Paris et je n'ai aucune idée du prix de ce petit robot. Une offre sur Ebay peut aussi très bien marcher !

Je suis désolé si je me suis trompé de section ou si l'organisation d'achat est interdit. Si c'est le cas, merci de me le dire et surtout de m'aider à trouver mon bonheur ou de m'orienter autre part ^_^

Merci d'avoir lu !

#2 Steel.Maker

Steel.Maker

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 23 janvier 2013 - 02:32

La négociation pour un simple cocotix est également envisageable :)
Les deux robots étants très proches .

Merci !

#3 Mic*

Mic*

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 232 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sarthe

Posté 01 février 2013 - 11:28

La négociation pour un simple cocotix est également envisageable Image IPB
Les deux robots étants très proches .

Merci !


voici 3 boutiques Françaises ou il y a des robots en kit sur Paris tu es gâté
il y a Sélectronic et Gotronic
sinon il y a Conrad




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users