Aller au contenu


Photo
- - - - -

Aide reconnaissance vocal EsayVR shield Arduino


5 réponses à ce sujet

#1 mafiachachou

mafiachachou

    Membre

  • Membres
  • 32 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sète, France

Posté 09 mars 2013 - 06:54

Bonjour je viens de recevoir mon shield Arduino EsayVR de reconnaissance vocal que j'ai commander sur RobotShop a cette adresse . Je commence a tout installer. Une fois installer je lance QS 5.2.0 et la je choisi mais son je continue est au moment du build sa me dis que rien n'est compressé alors je compressé puis après sa me re-dis que les fichiers ne sont pas compressé pourtant j'ai bien suivi le lien proposé par RobotShop pour m'aider. Serai t-il possible que quelqu'un m'aider ou me donne une idée. Merci d'avance de votre réponse. :help:/>/>

#2 geek maxou

geek maxou

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 663 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas-de-Calais 62

Posté 09 mars 2013 - 06:55

Bonjour je viens de recevoir mon shield Arduino EsayVR de reconnaissance vocal que j'ai commander sur RobotShop a cette adresse . Je commence a tout installer. Une fois installer je lance QS 5.2.0 et la je choisi mais son je continue est au moment du build sa me dis que rien n'est compressé alors je compressé puis après sa me re-dis que les fichiers ne sont pas compressé pourtant j'ai bien suivi le lien proposé par RobotShop pour m'aider. Serai t-il possible que quelqu'un m'aider ou me donne une idée. Merci d'avance de votre réponse. :help:/>/>/>

Je ne connais pas vraiment se shield mais tu est sur que ton fichier est assez compresser ?
cdt geek maxou

A.R.M.I

Autonomous Robotics Mechanics Intelligent


#3 mafiachachou

mafiachachou

    Membre

  • Membres
  • 32 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sète, France

Posté 09 mars 2013 - 07:23

Que veux tu dire par " assez compressez " car même après 3 compression sa ne marche pas. Peut-être c'est à cause du synthétiseur vocale en ligne que j'ai utiliser si c'est à cause de cela alors pouvez-vous m'indiquez une URL ou je pourrai créer des son en WAVE. Merci d'avance de vôtre réponse.

#4 geek maxou

geek maxou

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 663 messages
  • Gender:Male
  • Location:Pas-de-Calais 62

Posté 09 mars 2013 - 07:30

Que veux tu dire par " assez compressez " car même après 3 compression sa ne marche pas. Peut-être c'est à cause du synthétiseur vocale en ligne que j'ai utiliser si c'est à cause de cela alors pouvez-vous m'indiquez une URL ou je pourrai créer des son en WAVE. Merci d'avance de vôtre réponse.

Je veux dire que par exemple si tu peut mettre des fichier son de 500Mo et que même après une compression ton fichier fait 600Mo tu auras un probleme... je vais regarder un peu plus en détails ton shield :) et je te tiens au courant

A.R.M.I

Autonomous Robotics Mechanics Intelligent


#5 ChristianR

ChristianR

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 474 messages
  • Gender:Male
  • Location:Isère (38)

Posté 09 mars 2013 - 09:16

pouvez-vous m'indiquez une URL ou je pourrai créer des son en WAVE.

Audacity est gratuit et très efficace pour créer des fichiers de sons
http://audacity.sourceforge.net/
Christian

#6 mafiachachou

mafiachachou

    Membre

  • Membres
  • 32 messages
  • Gender:Male
  • Location:Sète, France

Posté 10 mars 2013 - 11:52

Si non vous n'aurez pas un autre logiciel. Merci de vôtre réponse.



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users