Aller au contenu


Photo
- - - - -

[STAGE] Digital Consulting


2 réponses à ce sujet

#1 Otatiaro

Otatiaro

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 135 messages

Posté 10 décembre 2013 - 12:05

Hello,

J'ai une (voir deux) places ouvertes pour des stagiaires pour 2014.
Durée d'au moins 3/4 mois (5/6 préféré), niveau stage de fin d'étude.

L'entreprise s'appel Digital Consulting, est basée à Metz (Actipole), et travaille à la fois sur de l'électronique et de l'informatique, plus un peu de méca quand c'est possible.
Le site web : http://www.digital-consulting.fr/ qui ne parle que d'un seul de mes projets, le BRAIN que j'ai développé pour la société MS Heli en Italie (stabilisateur de vol hélico).

Je travaille sur pas mal d'autres sujets (diodes laser grosse puissance, solaire, drones, IHM, protocoles ethernet, racks de contrôle, etc).

Je travaille avec une autre société de dev de Metz qui emploie 3 personnes (qui seront installés dans le même couloir que moi d'ici un mois).
Je suis en pleine expension, et le stage pourra donner lieu à une embauche si tout est ok. Dans tout les cas si le stage c'est bien passé, j'ajouterais une gratification supplémentaire à négocier (en fonction des résultats du stage).

L'ambiance est très sympa, les sujets sont très intéressants, et une petite société, c'est la possiblité de voir beaucoup plus de choses que dans une grosse structure (contact client, gestion projet, livraison, etc), et d'apprendre aussi beaucoup (on fait les prototypes nous même, par exemple).

Pour les dates, je suis très ouvert ...

Me contacter par mail contact@digital-consulting.fr

Thomas.

#2 Melmet

Melmet

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 519 messages
  • Gender:Male
  • Location:Saint-Sozy (46200)

Posté 10 décembre 2013 - 10:46

Hello,

J'ai une (voir deux) places ouvertes pour des stagiaires pour 2014.
Durée d'au moins 3/4 mois (5/6 préféré), niveau stage de fin d'étude.

L'entreprise s'appel Digital Consulting, est basée à Metz (Actipole), et travaille à la fois sur de l'électronique et de l'informatique, plus un peu de méca quand c'est possible.
Le site web : http://www.digital-consulting.fr/ qui ne parle que d'un seul de mes projets, le BRAIN que j'ai développé pour la société MS Heli en Italie (stabilisateur de vol hélico).

Je travaille sur pas mal d'autres sujets (diodes laser grosse puissance, solaire, drones, IHM, protocoles ethernet, racks de contrôle, etc).

Je travaille avec une autre société de dev de Metz qui emploie 3 personnes (qui seront installés dans le même couloir que moi d'ici un mois).
Je suis en pleine expension, et le stage pourra donner lieu à une embauche si tout est ok. Dans tout les cas si le stage c'est bien passé, j'ajouterais une gratification supplémentaire à négocier (en fonction des résultats du stage).

L'ambiance est très sympa, les sujets sont très intéressants, et une petite société, c'est la possiblité de voir beaucoup plus de choses que dans une grosse structure (contact client, gestion projet, livraison, etc), et d'apprendre aussi beaucoup (on fait les prototypes nous même, par exemple).

Pour les dates, je suis très ouvert ...

Me contacter par mail contact@digital-consulting.fr

Thomas.

C'est ta boite? Quel niveau tu demande?

Ne demande jamais à un robot de faire ce que tu peux faire toi même. :nono: :laugh1:


#3 Otatiaro

Otatiaro

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 135 messages

Posté 11 décembre 2013 - 09:57

C'est ta boite? Quel niveau tu demande?


Hello,

Oui c'est ma "boite". Pour le niveau, BAC+5.

Thomas.



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users