Aller au contenu


Photo
- - - - -

mise a 0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 rbot99

rbot99

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages
  • Gender:Male

Posté 02 février 2014 - 08:45

Bjr,
Pour ceux qui me connaisse de longue date vous savez que je n'est pas bonne réputation,et cela est normal,mais pourrait t'on svp,
Remettre mon compteur de popularité a 0 car je pense(et j'espère) avoir pas mal évolué (comme un pokémon) depuis deux ans.
Ainsi cela me permettrai de repartir sur une base stable ,car la ,
Les membres clique sur mon pseudo ,voit ma réputation a -18 et ne me réponse pas .
Je vous demande donc,svp, de me faire réparties a 0.
Merci d'avance
Alexandre
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré , Pythagore

#2 Leon

Leon

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 289 messages
  • Gender:Male

Posté 02 février 2014 - 08:58

Clairement, NON! Vu tes posts de ces derniers jours, il n'y a aucune raison de baisser ton compteur. Il ne tient qu'à toi de:

* ne pas donner de conseil que tu ne suive pas toi même.
- Ici, tu dis à quelqu'un qu'il aurait pu chercher http://www.robot-maker.com/forum/topic/9156-comment-creer-un-robot-espion/page__view__findpost__p__59626
- Ici, tu ne prends pas la peine de chercher, et quelqu'un d'autre aurait pu te faire exactement la même remarque : http://www.robot-maker.com/forum/topic/9160-transformation-du-volltage/page__p__59650__fromsearch__1#entry59650
* ne pas faire de remarque désobligeante aux autres : "Et sinon tu pouvait aussi t'enlever les doigts du #### et faire des recherches...". Je ne trouve pas ça très sympa comme propos.
* ne pas insister sur tes posts (3 posts à la suite pour demander de l'aide, ça ne sert à rien), surtout que tu demandes toi même aux autres de ne pas le faire.
* etc, etc...

Bref, si tu appliques toutes ces règles, ton compteur remontera naturellement. Et attention, nous te connaissons, toute tentative de trucage sera facilement visible des modérateurs/admins.

Et ne crois pas que c'est à cause de ton compteur que les gens ne répondent pas, c'est une idée complètement fausse. Laisse le temps aux réponses de venir (plusieurs jours), apprend à chercher l'information par toi même, et quand tu poses une question, fourni tous les détails qui pourront être utiles à l'analyse, y compris les pistes que tu as explorées, etc...

Leon.

BOB4, mon drone hélicoptère autonome d'intérieur http://heli.bot.free.fr/
BOB3, mon robot autonome d'intérieur avec WiFi + Foxboard Linux http://ze.bot.free.fr/
BOB5, robot bipède simulé, puis tentative de réalisation (fail)


#3 Black Templar

Black Templar

    Membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 430 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 02 février 2014 - 08:58

Salut rbot,

Les membres clique sur mon pseudo ,voit ma réputation a -18 et ne me réponse pas .
Je vous demande donc,svp, de me faire réparties a 0.


Non Image IPB
Si tu penses avoir évolué et que tu te sens capable de ne plus poster n'importe quoi, alors c'est super : je t'encourage à participer à nouveau au forum. (participer au forum ne veut pas dire poster n'importe quoi partout, mais poser tes questions)
Si en effet, tu te conduit de manière "correcte", alors tu n'auras pas à te soucier d'avoir mauvaise réputation. En effet, la réputation ne rentre en compte que pour se faire une idée de la pertinance des solutions que tu proposes aux autres.
Mais vu que tu vas te contenter de poser tes questions à tes problèmes, il n'y aura pas de soucis Image IPB

A bientôt,
Black Templar


EDIT : Léon, tu m'as grillé ;p

Mon site internet : http://ferdinandpiette.com/


#4 transistance

transistance

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 411 messages

Posté 02 février 2014 - 09:09

Les membres clique sur mon pseudo ,voit ma réputation a -18 et ne me réponse pas .


Tiens c'est marrant ça, hier encore tu étais à -24 ... j'en connais un qui s'est mis des +1 tout seul comme un grand :bye:/>

Cette action à elle seule prouve que tu n'as pas tant changé que ça en 2 ans.

Si les gens ne te répondent pas ou plus ça tiens plus au contenu de tes messages (fautes, pas d'explications, triples post etc.) qu'a ta mauvaise réputation.

Le pire reste quand même tes réactions agressives et impolies envers les nouveaux membres:

Et sinon tu pouvait aussi t'enlever les doigts du #### et faire des recherches...


Pour remonter ton compteur, tu devrais plutôt redorer ton blason tout seul et te faire discret.

N'oubliez jamais que "Ban Ki-moon n'attrape pas mousse"


#5 nvaste

nvaste

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 265 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lyon, France
  • Interests:La robotique, l'électronique et la réalisation de projets concrets

Posté 02 février 2014 - 09:14

Une petite question: c'est quoi cette histoire de compteur ?
01110.01001.00011.01111.01100.00001.10011

#6 Black Templar

Black Templar

    Membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 430 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lille

Posté 02 février 2014 - 09:21

Une petite question: c'est quoi cette histoire de compteur ?


Lorsque tu vas sur ton profil, tu vois tes points de réputation.
Sur le principe, si un de tes messages a aidé l'auteur d'une question, celui-ci peut mettre un + sur ton message, ce qui augmente ta réputation d'un point.
Si par contre, tu sort une grosse connerie, l'auteur peut te mettre un -, ce qui fait baisser ta réputation.

ça sert surtout à identifier les messages utiles dans une conversation, mais certains détourne leur utilisation... :/

Mon site internet : http://ferdinandpiette.com/


#7 nvaste

nvaste

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 265 messages
  • Gender:Male
  • Location:Lyon, France
  • Interests:La robotique, l'électronique et la réalisation de projets concrets

Posté 02 février 2014 - 09:23

As d'accord merci ^^
Je suis toujours ou presque sur ce forum avec mon mobile donc j'avais jamais vu ^^"
01110.01001.00011.01111.01100.00001.10011

#8 rbot99

rbot99

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages
  • Gender:Male

Posté 02 février 2014 - 09:53

Tiens c'est marrant ça, hier encore tu étais à -24 ... j'en connais un qui s'est mis des +1 tout seul comme un grand :bye:/>/>

C'est marrant en effet de voir que je me met des pouces vert pour remonter mon compteur a 0 :)
Sinon,merci de m'avoir répondu,
J'espère que tu changerais d'avis transistance sur le fait que "je n'aurais pas changer en deux ans".
Cordialement
Alex
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré , Pythagore




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users