J ai vu ça. Ça peut coller peu être un peut trop petit mais des le principe. http://www.a4.fr/bloc-moteur-avec-differentiel.html
Le problème est qui il y a 2 axe de sorti. J en ai besoin que d un. Si je laisse l autre libre le mien ne tournera jamais. Et si je bloque l autre. Le différentiel ne sert plus si ?
Un différentiel avec une seule sortie ça existe ?
Ça ça peut être une idée. Mais il me faudra voir un mécanisme pour enrouler le système. Et j ai peur que ça ne soit trop court. Je vais y penser.
Bien vu