Les Apérobos belges continuent ! Nous avons été contraints d'annuler l'Apérobo de juin mais nous revenons en force ce 8 juillet. :-)
L'Apérobo de mai a été très intéressant car nous avons rencontré des nouvelles personnes, ce qui prouve que l'événement commence tout doucement à se faire connaitre. Nous étions cette fois encore une bonne dizaine.