Aller au contenu


Photo
- - - - -

Je cherche un travail


10 réponses à ce sujet

#1 Gaets

Gaets

    Nouveau membre

  • Membres
  • 6 messages

Posté 19 juin 2016 - 04:56

Bonjour à tous !

Je m’appelle Gaetan, j’ai 26 ans, j’habite dans le pas se calais

J’ai un BTS en automatisme et une licence en robotique, j’ai dernièrement travaillait pour Veolia  comme opérateur pendant 1 an à défaut de trouver dans la robotique, j’ai été obligé d'élargir mon champ de recherches.

Je suis actuellement au chômage, et j’aimerai reprendre mes recherches d'emploi dans la robotique , 

J’adore bricoler, fabriquer, programmer, l'électronique ,la mécanique, mais je ne veux pas travailler dans le monde de l’industrie,  et c’est là que ça devient compliqué.

j'aimerai travailler dans la robotique "domestique" ,classique , et non industriel 

 

​si vous connaissez des entreprises de préférence dans le nord , je suis preneur 

 

par avance merci 



#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 963 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 19 juin 2016 - 05:01

Que veux tu dire par " je ne veux pas travailler dans le monde de l'industrie " ? 


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#3 Gaets

Gaets

    Nouveau membre

  • Membres
  • 6 messages

Posté 19 juin 2016 - 05:57

et bien comme agent de maintenance , automaticien , roboticien sur robots d'assemblage, peinture, soudure  etc...  c'est vrai que c'est un peu vague désolé 



#4 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 19 juin 2016 - 09:56

Et donc, qu'appelles-tu robotique domestique ?


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#5 Gaets

Gaets

    Nouveau membre

  • Membres
  • 6 messages

Posté 19 juin 2016 - 10:11

Bah justement c'est ça le problème c'est que je connais pas le nom exacte.

Mais je pensais a la conception de robot aspirateur , éducatif , jouet, tondeuse
Imprimante 3D pourquoi pas

Des robots qu'on peut acheter sur des sites comme robotshop ou lx robotic

#6 ashira

ashira

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 333 messages
  • Gender:Male

Posté 19 juin 2016 - 10:16

La robotique de service ?

#7 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 19 juin 2016 - 10:39

Mais je pensais a la conception de robot aspirateur , éducatif , jouet, tondeuse

C'est bien ce à quoi je pensais.

Bon courage pour ta recherche d'emploi.


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#8 Gaets

Gaets

    Nouveau membre

  • Membres
  • 6 messages

Posté 20 juin 2016 - 11:18

voila c'est ça , d’après mes recherches c'est bien la robotique de service , je vais tenter de contacter des entreprises , sites de vente , pour avoir un peu plus de renseignement .

 

merci 



#9 ashira

ashira

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 333 messages
  • Gender:Male

Posté 20 juin 2016 - 11:43

Essai aldebaran et parrot par exemple, il y a eu pas mal d'offre récemment (même si elles étaient surtout accessibles aux master/ingénieur).

#10 Oracid

Oracid

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 6 766 messages
  • Gender:Male

Posté 24 juin 2016 - 06:27

Essaye chez Dagoma, ils sont à Roubaix.
http://www.dagoma.fr/recrutement/

#11 LucieSavard

LucieSavard

    Nouveau membre

  • Membres
  • 2 messages

Posté 30 août 2022 - 01:15

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles des personnes et leurs familles choisissent de s'installer dans un autre pays. Ils peuvent vouloir commencer une nouvelle vie ailleurs dans un environnement plus attrayant et relaxant, ou ils peuvent trouver attrayante la plus grande stabilité politique et économique qu'offre un autre pays. Quelle que soit la raison, il est crucial de faire des recherches et de planifier autant que possible, anyworkanywhere.com Les programmes de résidence varient dans ce qu'ils offrent, et selon le pays, il existe des différences dans la manière de postuler, la durée de validité de la résidence, les avantages, les obligations fiscales et la manière de demander la citoyenneté. La question principale est: où vous et votre famille aimeriez-vous le plus vivre?





Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users