Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bonjour !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 N1oN4o

N1oN4o

    Membre

  • Membres
  • 45 messages
  • Gender:Male

Posté 01 août 2016 - 01:05

Salut à tous !

NoNo, 28 ans, j'habite dans le Calvados .
J'arrive ici car j'aimerais concevoir mon premier robot et je suis tombé sur cette communauté durant mes recherches .
J'ai déja un peu "d'expérience" avec divers projets Arduino mais sans aucune partie mécanique : principalement du monitoring/régulation de temperature ;) .

Je ferais un topic dédié plutard mais voici une petite présentation de mon futur robot !

J'aimerais fabriquer un robot "patrouilleur" qui puisse se déplacer sur mon terrain avec un parcours prédéterminé (dans un premier temps) . Je pense partir sur une base de voiture télécommandée ( un jouet , pas du modélisme ) , un modèle tout terrain , commandée par un Arduino . J'aimerais aussi intégrer un rechargement via des panneaux solaires .

Bref j'ai de quoi faire ;) !

A+

#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 01 août 2016 - 07:59

Bienvenu sur le forum et à très bientôt pour la suite ! :)


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#3 Oliver17

Oliver17

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 758 messages
  • Gender:Male
  • Interests:Glenn

Posté 03 août 2016 - 09:12

Bienvenue à toi :)


signature_01.png -->

 

Mon Tipeee
 


#4 N1oN4o

N1oN4o

    Membre

  • Membres
  • 45 messages
  • Gender:Male

Posté 03 août 2016 - 11:01

Merci !!

#5 N1oN4o

N1oN4o

    Membre

  • Membres
  • 45 messages
  • Gender:Male

Posté 10 avril 2019 - 05:37

Déterrage de b*ta*d :D !

 

2 enfants plutard, j'ai enfin commencé mon Robot Patrouilleur !

 

Je vais lui faire un topic !



#6 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 10 avril 2019 - 06:03

2 enfants plus tard en moins de 3 ans! Tu as pas eu le temps de chaumer ! =)

Hâte de lire ce sujet sur ton robot patrouilleur ! =)


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users