Aller au contenu


Photo
- - - - -

Vends diverses choses


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#61 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 13 juillet 2020 - 11:23

Je vends ma CNC laser pour 250€ + fdp.

Elle est complète et vendu avec les option non montées sur la CNC, ça vous laisse de la possibilité de l'utilisé simplement.

Je n'ai jamais vraiment réussi à la faire fonctionner correctement mais apparemment c'est une histoire logiciel, ceux téléchargeable sur le site de la machine sont pas terrible, microrupteurman2 m'a conseillé d'utiliser un autre (je n'ai plus le nom en tête, je crois que c'est LaserGRBL), je l'avais téléchargé mais je n'ai pas rebranché ma machine sur le PC puisque la machine est dan mon atelier et le PC à la maison (je n'ai plus de PC portable).

Je la vends parce que je pense qu'elle ne me servira plus maintenant, à l'origine c'était surtout pour de la gravure sur bois mais j'en ai plis l'utilité.

 

Prix non négociable.


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#62 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 18 janvier 2021 - 05:41

cnc_laser.png

Le prix de la CNC laser est négociable, dans une certaine limite.

Les options que je fournis :

  • 3ème axes (assemblé)
  • carte 3 axes
  • Jeux de câbles (inutiles mais je les avais acheté en même temps que la carte puisque la description ne précisait rien pour les câble).

Il existe une option que je n'ai pas mais qui peut être utile pour transformer la CNC en table traçante, le porte crayon, vous pouvez toujours l'acheter ou le construire vous même avec un peu d'imagination et une imprimante 3d (ou en bricolant un peu plus) il y a juste besoin d'un servo pour monter/descendre le crayon et je crois que c'est utilisable sur la carte 2D de base de la CNC, à la place du laser.


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#63 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 18 janvier 2021 - 09:10

J'ajoute une Kress 1050 à vendre, elle n'a jamais servie vu qu'elle a été acheté pour ma première CNC qui n'a jamais été terminée. J'ai une ou deux pence en plus de celle d'origine.

Prix : faire offre raisonnable.


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#64 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 02 février 2021 - 08:03

Grand ménage à venir :

- lot CNC laser + options

- lot électronique (RPI, arduino, Basic Stamp, Pic Basic, livre Arduino, livre et magazines RPI...)

- profilés alu + pièces pour CNC OpenBuild

- Peut-être la CNC 3040 et/ou la CR-10S

 

Vendu en lots indivisibles

 

Edit : je mettrai ici mais aussi sur LBC


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users