Aller au contenu


Photo
- - - - -

Projet Char rc


58 réponses à ce sujet

#1 MrRobot Romain

MrRobot Romain

    Membre

  • Membres
  • 23 messages

Posté 26 janvier 2017 - 03:43

Bonjour, je fais ce petit post car j'aimerais bien créer un char mais qui roule assez vite ... je suis débutant dans la robotique.

 

Je dispose d'une arduino uno.

 

 

Je pense me commander ça :

 

 

Pour le chassis :

 https://fr.aliexpres...9999.264.zxyQvU

 

 

Le recepteur mais je m'y connais pas je prend ça pour ma manette Devention Devo 7 : 

 

https://fr.aliexpres...9999.264.xZ3nPg

 

et je voudrais changer les moteurs mais je m'y connais pas.

 

Pour en revenir, je voudrais avoir des renseignements sur quel type de moteur prendre et m'aider à comment ça pourrais fonctionné merci 

 

En attente de réponse cordialement 

 

Merci



#2 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 26 janvier 2017 - 06:28

Si tu utilises une arduino, ton récepteur sera totalement inutile, de plus ton récepteur semble plus fait pour des moteurs brushless que l'on trouve sur les drones.

 

Remplacer ces moteurs sur un châssis en plastique, ça risque d'être compliqué


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#3 Oracid

Oracid

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 6 766 messages
  • Gender:Male

Posté 26 janvier 2017 - 07:32

Si ton objectif, c'est la vitesse, il doit y avoir pas mal de choses sur YouTube.
Si je trouve quelque chose, je te fais signe.

#4 Oracid

Oracid

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 6 766 messages
  • Gender:Male

Posté 27 janvier 2017 - 07:44

Voilà quelque chose qui pourrait s'intéresser.
C'est de la bel ouvrage, fais main, tout en profilés d'aluminium.