Aller au contenu


Photo
- - - - -

Robot maker, version mobile


4 réponses à ce sujet

#1 maximusk

maximusk

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le Mans

Posté 25 juillet 2017 - 06:38

Bonjour.

Je commence a utiliser de plus en plus mon téléphone pour aller sur robot maker.

Et un truc me gène, je ne sais pas s'il faut que je retourne voir l'ophtalmo ou si c'est comme ça sur le forum, mais je n'ai pas vu de bouton pour aller a la fin d'un sujet.
Ce n'est pas gênant pour un sujet de deux ou trois pages, mais pour un sujet qui en fait plus de cinq, ça commence a être vraiment long, pour lire le dernier post du forum, il faut passer toutes les pages une par une.

#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 963 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 25 juillet 2017 - 06:50

Pour ma part en " version simplifiée ( ou version mobile ) ", quand je clique sur un sujet cela me mène directement à la dernière page. 

Il existe néanmoins le bouton qui permet d'afficher la version complète, où tu retrouves l'ensemble des boutons dont ceux qui permettent de directement choisir la page souhaitée. 

Pour le reste je serais incapable de faire le développement nécessaire pour effectuer des modifications de ce côté ... 


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#3 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 25 juillet 2017 - 07:10

le forum a besoin de passer à la version 4, mais nous nous tatons encore parce que certaines modifs faites sur la version actuelle vont sauter.

 

quoiqu'il en soit la version 4 de ipb sera bien plus sympa que la version actuelle. Il faudra juste que l'on se décide à appuyer sur le bouton pour passer le cap ;)



#4 ashira

ashira

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 333 messages
  • Gender:Male

Posté 25 juillet 2017 - 07:40

Avec mon smartphone quand je clic sur le titre du sujet ça m'amène à la première page. En dessous du titre tu as la date du dernier message posté dans le sujet. Quand j'appuie dessus ça m'amène bien au dernier message.

Édit: maintenant les 2 m'amènent au dernier message. Donc je sais pas comment ça fonctionne..

#5 maximusk

maximusk

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Gender:Male
  • Location:Le Mans

Posté 25 juillet 2017 - 08:13

En fait je crois que quand on est directement dans la liste des sujets du forum, on arrive sur la dernière page, par contre, si on clique sur les liens de la page d'accueil (dans la partie des derniers posts), on arrive sur la premiere.





Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users