Aller au contenu


Photo
- - - - -

Une vidéaste qui fait du DIY


6 réponses à ce sujet

#1 Forthman

Forthman

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • Gender:Not Telling
  • Location:Montauban (82)

Posté 03 janvier 2018 - 09:13

Bonsoir les gens,

 

Je suis tombé ce soir sur la chaîne d' Heliox, une vidéaste qui, comme je n'ai indiqué dans le titre fait du DIY.

Je n'ai regardé que 2 vidéos, mais visiblement c'est une accro à l'impression 3D :P

 

le lien vers sa page youtube : https://www.youtube....gkUqckj3378jt5w



#2 Oliver17

Oliver17

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 758 messages
  • Gender:Male

Posté 04 janvier 2018 - 09:54

Je connais un peu, faudrait lui laisser un ptit mot pour voir si cela pourrait l'intéresser de s'inscrire sur robot maker :)

 

Edit : je lui ai laissé un ptit mot. :)


Modifié par Oliver17, 04 janvier 2018 - 10:09 .

signature_01.png -->

 

Mon Tipeee
 


#3 thermo_nono

thermo_nono

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 825 messages

Posté 04 janvier 2018 - 01:41

Je suis aussi tombé dessus il y a peu, en effet il y a quelques vidéos intéressantes (un tuto sur autodesk fusion 360 notamment). 
explications claires et précises, montage vidéo nickel, sujets passionnants... j'adore !

 



#4 Oracid

Oracid

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 6 766 messages
  • Gender:Male

Posté 04 janvier 2018 - 06:18

Heliox est un membre éminent du forum https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/11080-jai-lancé-ma-chaîne-youtube-sur-limpression-3d/

#5 Forthman

Forthman

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • Gender:Not Telling
  • Location:Montauban (82)

Posté 04 janvier 2018 - 06:39

En tout cas elle ne chôme pas ! ça ait 2 mois qu'elle a lancé sa chaine, et elle a déjà 15 vidéos à son actif, et dès le début elle est plutôt "pro"

J'ai vu qu'elle avait fait un petit concours pour ses 1000 abonnés en fin d'année dernière... aujourd'hui elle en a presque 6000 !!! :zsmoke:



#6 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 963 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 10 décembre 2018 - 11:22

Une des dernière vidéo d'héliox : 

 

C'est que que c'est pas de la robotique mais c'est bien du " Maker" et je trouve les résultat très sympas ;)

 

elle a maintenant plus de 50 vidéo à son actif ! =)


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#7 Marceldoiron121

Marceldoiron121

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages

Posté 06 juin 2022 - 04:05

Bonsoir les gens,

 

Je suis tombé ce soir sur la chaîne d' Heliox, une vidéaste qui, comme je n'ai indiqué dans le titre fait du DIY.

Je n'ai regardé que 2 vidéos, mais visiblement c'est une accro à l'impression 3D :P

 

le lien vers sa page youtube : https://www.youtube....gkUqckj3378jt5w

Merci pour le partage de ce compte, c'est vraiment intéressant. J'ai récemment acheté une imprimante 3D pour moi-même et j'ai commencé à prendre des idées





Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users