Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Projet : skateboard électrique

contrôle moteur sabertooth

12 réponses à ce sujet

#1 solenebfg

solenebfg

    Nouveau membre

  • Membres
  • 6 messages
  • Gender:Female

Posté 16 avril 2018 - 06:41

Bonjour,

 

Je suis étudiante en terminal s-science de l'ingénieur. Mon projet consiste à la création d'un skateboard électrique où nous pouvons intégrer sur un sac à dos pour pouvoir le porter.

 

Mon moteur est : http://pocketquadelectrique.csmoto.fr/informations/datasheet3.php

C'est un moteur d'une puissance de 250w 24V.

 

Maintenant je dois m'occuper de la recharge de la batterie que un de mes camarades a choisit et je dois m'occuper de contrôler le moteur.

J'ai prit cette carte suivante : https://www.robotsho...ngineering.html 

C'est une carte, Sabertooth adapter à mon système et qui me permet à la fois de contrôler mon moteur et qui régénère la batterie.

 

Cependant j'ai cette carte mais je suis incapable de la mettre en place, je ne sais pas quel programme prendre ni comment je peux le modifier en fonction de mes envies. Il faut utiliser une carte Arduino ( que j'ai déjà ) mais j'ai besoin d'aide. Il y a des programmes tout fait auxquels je ne comprend rien et que je ne sais pas faire marcher.

 

J'ai besoin d'aide de quelqu'un qui se connait en Arduino et dans ce genre de système. Je pense pas que cela doit être compliquer qu'il me suffit de prendre un programme et de le modifier mais je ne sais même pas de quoi partir.

 

De plus j'ai acheté un module bluetooth pour pouvoir contrôler le moteur a distance mais pareil je ne sais pas faire mon programme pour faire marcher mon système..

 

PS: Cette carte Sabertooth permet de contrôler de moteur mais moi j'ai besoin de contrôler seulement un moteur.

PSS: Je viens de la part d'Ulysse qui ma présenter ce site web :)

 

Je vous remercie d'avance et j'espère qu'une personne sera en mesure de m'aider.

 

Cordialement,

 

Solène Boespflug



#2 Oracid