Aller au contenu

Photo
- - - - -

DisneyResearch

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Oracid

Oracid

Pilier du forum

• Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 3 939 messages

Posté 07 décembre 2018 - 07:52

Disney Research propose souvent des résultats de recherches très originales.
J'ai pensé que cela valait la peine de les réunir dans un même fil pour éventuellement en discuter.

Voici quelque chose de très original. Il s'agit d'une technique qui définit un alphabet de forces avec du fil de fer.
En associant différents caractères de cette alphabet on est capable de créer un mouvement mécanique/cinématique.
Le problème, pour moi, est que je n'ai pas compris comment était définit ces caractères et comment on déterminait leur association.

Ma chaine vidéo YouTube : https://www.youtube....wMz-IzZqyvqEUek

#2 Donovandu88

Donovandu88

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPip
  • 524 messages

Posté 07 décembre 2018 - 01:33

Je pense qu'ils savent exactement de quelle manière va se plier chaque lettre de l'alphabet et et ils placent celles-ci à des endroits stratégiques pour avoir un pli comme ils veulent

#3 Oracid

Oracid

Pilier du forum

• Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 3 939 messages

Posté 07 décembre 2018 - 02:59

Je pense qu'ils savent exactement de quelle manière va se plier chaque lettre de l'alphabet et et ils placent celles-ci à des endroits stratégiques pour avoir un pli comme ils veulent

Oui, mais comment ont-ils définit leurs caractères. N'est ce que du savoir faire ou un logiciel donne la lettre à utiliser.
C'est un peu le problème avec Disney Research, les projets sont assez flous et difficile à reproduire. Dans le projet, à chaque fois, ils fournissent un PDF d'explications donne l'impression que c'est de l'Open Source. Mais non...
Ma chaine vidéo YouTube : https://www.youtube....wMz-IzZqyvqEUek

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users