Aller au contenu


Photo
- - - - -

recherche pro du code Python sur Arduino via PC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Julbgx

Julbgx

    Membre

  • Membres
  • 10 messages

Posté 27 mai 2020 - 07:22

Bonjour a tous,

 

J'ai besoin d'apprend a coder en python.

 

je me suis donc commander un kit de composant et une carte Arduino pour rendre la chose sympathique. ( et apres m'en servir pour un petit robot )

 

J'ai tenté de suivre des tutos sur internet pour faire exécuter un code python sur arduino, RIEN NE FONCTIONNE !!

 

J'ai besoin d'un pro pour m'aider a envoyé mon code python sur l'Arduino via un PC sous windows 10.

( avec l'IDE arduino, la com passe )

 

Quelqu'un peux t-il m aider ??? 

 

Merci d'avance !!!!



#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 969 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 27 mai 2020 - 07:43

Personnellement je ne recommande pas Python pour programmer une carte arduino ... 

Mais bon ... 

As tu essayé ça : http://ww2.ac-poitiers.fr/sc_phys/sites/sc_phys/IMG/pdf/programmer_carte_arduino_langage_python.pdf


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#3 Ludovic Dille

Ludovic Dille

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 186 messages
  • Gender:Male
  • Location:Belgique

Posté 28 mai 2020 - 07:52

Je rejoins Mike. Clairement l'arduino n'est pas faite pour supporter python, tu peux peut-être regarder du côté des raspberry :)

 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users