Aller au contenu

Photo
- - - - -

Agent01

21 réponses à ce sujet

#21 Melmet

Melmet

Pilier du forum

• Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 303 messages

Posté 05 juin 2021 - 08:32

Tu as essayer de verifier s'il n'y avait pas un nouveau reseau wifi qui apparait avec ton tel portable?

Perso, je doit commander des ESP32 CAM bientot, mais la je peut pas sinon j'aurais fait le teste de mon coter aussi.

Ne demande jamais à un robot de faire ce que tu peux faire toi même. :nono: :laugh1:

#22 zavatha

zavatha

Habitué

• Membres
  • PipPip
  • 215 messages

Posté 06 juin 2021 - 11:49

Salut Melmet,

Oui j'ai vérifié, le réseau wifi n'apparaît pas, c'est ce qui me fait dire que bien que le flash se passe à priori bien (disons que le flash va jusqu'au bout, au moins pour la phase d'écriture), le serveur ne démarre pas...

Pour précision, l'ESP cam (pas la même unité mais le même modèle) démarre bien avec mon premier projet de test (sans tasmota donc), le réseau apparaît et la page Html que j'ai codé aussi (avec le stream de la cam et les boutons...)

Je ne l'avais pas précisé non plus mais je souhaite que l'ESPCam soit fonctione en hot spot wifi, donc indépendant de mon réseau wifi domestique... ça ça marchait aussi...

je vais faire le test de dessouder ce qu'il y a sur les ports potentiellement gênants (un pin pour un mosfet, 4 pins pour le contrôleur moteur) et retenter le flash... si ça démarre c'est bien que les éléments branchés sur les ports perturbent le fonctionnement =>

il faudra changer de ports, et si c pas possible voir pour faire autrement...

Je l'avais pas anticipée celle là... :(

++

Zav

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users