Pour ceux qui ne le savent pas, nous avons une rubrique " ouvrages des makers " : https://www.robot-maker.com/ouvrages/
( Oui la rubrique est cachée dans le menu et on en fait pas assez la promotion ... )
Notre plus grand contributeur pour c'est ouvrages, c'est Michel Droui, Alias Nulentout, qui vous transporte dans de nombreuses aventures Arduinesque et vous expose comment il entreprend la réalisation de différents projets en amateur.
Ces ouvrages sont bien écrit, très instructif et assez facile à lire pour quelqu'un qui est intéressé par le sujet. Je ne peux que vous recommander vivement de prendre un peu de temps pour les lire.
De plus au delà de l'ouvrage notre ami Nulentout partage avec chaque ouvrage un dossier zippé qui contient les codes, plans ou tout autre ressource utilisé au cours de ses expériences.
Je viens de mettre en ligne son dernière ouvrage 230 expériences avec Arduino, qui une fois les base d'arduino maîtrisée est un formidable tremplin pour découvrir de nombreux composant et apprendre une foule de choses qui pourraient vous être utile dans vos futurs projets !
N'hésitez pas à partager vos retours sur le sujet !

Les ouvrages des Makers
Débuté par Mike118, mars 07 2025 11:31
Aucune réponse à ce sujet
Posté 07 mars 2025 - 11:31
Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis !
Nouveau sur Robot Maker ?
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users