Aller au contenu

Photo
- - - - -

Vigibot volant dans un avion

3 réponses à ce sujet

#1 Mike118

Mike118

Staff Robot Maker

• Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 10 567 messages
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 15 septembre 2026 - 11:47

Il y a pas si longtemps un robot Vigibot avait été emporté pendant un vol de loisir avec passagers. 
C'était super de pouvoir contrôler le robot et regarder tout autour pendant ce vol.
Malheureusement je n'ai pas pris de capture à partager car je n'avais pas pensé à le partager ici... 

Mais aujourd'hui le robot était passager d'un vol sans pilote à bord ! Il s'agissait d'un vol en planneur RC : 
Le vol a eu lieu en suisse et il faisait super beau !

Voici quelques captures :

ezgif-66b1533844e2ef10.gif

ezgif-245f4016cebdc2c9.gif

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

Les réalisations de Mike118  

#2 firened

firened

Membre occasionnel

• Membres
  • Pip
  • 178 messages

Posté 16 septembre 2026 - 09:42

IMG-20260915-WA0016.jpg IMG-20260915-WA0020.jpg IMG-20260915-WA0018.jpg IMG-20260915-WA0007.jpg

#3 Mike118

Mike118

Staff Robot Maker

• Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 10 567 messages
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 17 septembre 2026 - 01:24

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

Les réalisations de Mike118  

#4 firened

firened

Membre occasionnel

• Membres
  • Pip
  • 178 messages

Posté aujourd'hui, 09:56

Event video:
Modellflieger.mp4   62,52 Mo

Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet